Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


312 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Outlook Express - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Messageries électroniques (/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Discussion : Outlook Express (/showthread.php?tid=3590)

Pages : 1 2 3


RE: Outlook Express - christiane - 14-04-2009 16:25 PM

Suite....donc apparemment cela ne vient pas de l'antivirus, j'ai changé de live box à cause du téléphone qui ne marchait pas, il fonctionne ! A cette occasion france télécom a augmenté sur outloock le temps d'attente de la réception des messages,(j'aimerais savoir où ?) et depuis je reçois les gros messages mais je mets 3 mn pour un fichier de 400ko en 54Mbits de vitesse, il a aussi scindé les fichiers à l'envoi (où ?). Actuellement je fais un test DSL avec Fr télécom, réponse ds 4 jours. J'aimerais comprendre le rapport entre mon abonnement 1 mégamax et la vitesse de 54Mbits. Merci !


RE: Outlook Express - Troll - 17-04-2009 00:15 AM

Ah, donc c'était pur hasard (c'est fort tout de même) le coup de l'antivirus.

54Mbps (megabits par seconde) c'est la vitesse maximum de ton wifi !

C'est-à-dire le débit maximum entre la livebox et ton PC.

Mais la livebox, elle, a un débit maximum de 1 Mbits/s avec le réseau. Donc au final tu as un débit ma de 1 Mbits/s avec le réseau.

400ko normalement ça devrait mettre beaucoup moins de 3 minutes sur une connexion 1Mbits, mais si l'antivirus analyse la pièce jointe en même temps qu'elle est téléchargée, ça peut ralentir les choses en fonction de la puissance de l'ordinateur.