Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
eMule ne veut plus télécharger... - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Logiciels (/forumdisplay.php?fid=7) +--- Discussion : eMule ne veut plus télécharger... (/showthread.php?tid=3535) Pages : 1 2 |
eMule ne veut plus télécharger... - mitry77 - 16-02-2009 14:27 PM Bonjour, j'ai besoin de votre aide et je commence par dire que j'y connait rien en infomatique. Le problème: Quand je vais sur eMule pour télécharger (la routine), je vais dans recherches (imaginons que je recherche "Allumez-le Feu"). Je double-clique sur la musique mais une fois que je commence le téléchargement, eMule ne télécharge plus même si j'attend 30 minutes ! Et l'état reste toujours en attente. PLEASE, HELP ME !!! PS: j'ai la version 0.49B RE: eMule ne veut plus tlcharger... - Coram2007 - 16-02-2009 15:11 PM C'est normal ! c'est eMule ! en fait , il faut avoir un fichier avec plein de disponibilité pour que emule le télécharge direct ! faut aussi avoir plein de fichiers en partage ! Et n'oublie pas d'être en "High ID" ! RE: eMule ne veut plus télécharger... - -Sh4D0w- - 16-02-2009 16:11 PM Donc de débloquer tes ports sur routeur ou firewall ![]() RE: eMule ne veut plus télécharger... - Baroudeur - 16-02-2009 18:50 PM salur comme dit plus haut combien de sources a ton fichier? es tu en Higt ID quelle fournisseur internet? RE: eMule ne veut plus tlcharger... - mitry77 - 16-02-2009 20:09 PM combien de sources a ton fichier? > Tout les fichiers ne veulent pas télécharger...Mais souvent je prend ce qui en ont que 1. es tu en Higt ID? > Je sais pas ![]() quelle fournisseur internet? > Club internet (clubinternet box) et en wifi. -------------------------------------------------------------------------------- RE: eMule ne veut plus télécharger... - mitry77 - 19-02-2009 10:55 AM Alors, qu'est-ce que je dois faire ? RE: eMule ne veut plus télécharger... - -Sh4D0w- - 19-02-2009 13:09 PM prendre des fichiers avec plus de sources , par exemple : 50, 100 sources et http://config.emule-inside.net/routeurs.php RE: eMule ne veut plus tlcharger... - mitry77 - 19-02-2009 19:20 PM Ah ok, moi je croyais le contrire, que si on n'avait qu'une source c'était préférable. RE: eMule ne veut plus télécharger... - mitry77 - 19-02-2009 19:29 PM J'ai saisit le problème, eMule n'a pas ma bonne adresse IP locale mais serait-tu où est la case où il faut changé l'adresse IP(dans quel onglet?). Merci d'avance. RE: eMule ne veut plus télécharger... - Troll - 20-02-2009 21:39 PM Salut Mitry, Si tu as qu'une seule source et qu'elle se déconnecte : pouf plus de fichier. Si tu en as 500 et qu'une se déconnecte, il t'en reste 499. Tu saisis ? Sinon tu parles d'IP locale : eMule se contrefiche de ton IP locale (=privée), c'est ton IP publique qui l'intéresse plutôt. Donc finalement tu as compris comment on fait pour savoir si on est en high ID ou pas ? Fais-nous une screen de ta mule (fenêtre entière, la fenêtre des serveurs) on te dira si tu es connecté correctement et en High ID. Par contre fais pas la screen 2 secondes après avoir lancé la mule, laisse-lui le temps de se connecter (pour être sûr, fais la screen 3 minutes minimum après lancement comme ça pas de problème). |