Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Stax - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Présentations (/forumdisplay.php?fid=5) +--- Discussion : Stax (/showthread.php?tid=3529) Pages : 1 2 |
Stax - Stax - 13-02-2009 20:58 PM Salut a tous, Je me présente moi c'est Stax, in real life c'est Nicolas. ![]() J'ai 17 ans, j'adore tout ce qui tourne autour de la technologie, l'informatique et j'ai aussi un petit faible pour les jeux vidéo ![]() Mis a part ça j'habite en Belgique et je suis dans une école d'électronique car j'adore ça, mais ce n'est pas tout ... ... je suis aussi rédacteur/newser sur le site sur lequel vous vous trouvez en ce moment même ![]() Bon ben en espérant vous rencontrez sur le forum et vous aider un maximum(pour ceux qui aurait besoin d'aide), Bonne soirée, Stax RE: Stax - Toto - 13-02-2009 22:20 PM Bonsoir et bienvenue =) L'équipe s'agrandit ![]() En espérant te voir souvent sur le forum =) RE: Stax - Troll - 13-02-2009 22:58 PM Oui c'est vrai j'ai pas eu le temps d'annoncer ta venue à l'équipe (sauf Billy, qui sait tout sur tout, comme moi, haha =D ), du coup ils vont l'apprendre là ^^ Eh bah ça c'est de l'efficacité ^^ "Tiens penses à te présenter au fait" et paf c'est fait ! ^^ Eh bah re- ![]() Bons posts sur le forum à l'avenir ![]() Sinon à 17 ans déjà en école d'électronique ? En Belgique vous passez les diplômes plus tôt peut-être ? Ou alors t'es un génie ? =) RE: Stax - Stax - 14-02-2009 10:41 AM Troll a écrit :Sinon à 17 ans déjà en école d'électronique ? Non non je suis toujours en secondaire (je pense que c'est le Lycée en France), dans une section électronique. RE: Stax - Troll - 14-02-2009 10:50 AM Ah ok, l'équivalent de nos sections STI Électronique donc ![]() Oui en France c'est le "Lycée", et on appelle ces sections les "sections technologiques" (STI = Sciences & Techniques Industrielles). T'aurais pu nous faire croire que tu étais un génie ![]() RE: Stax - Mimi - 14-02-2009 13:22 PM Bienvenue à toi Stax même si visiblement tu es là depuis pas mal de temps ^^. RE: Stax - Bilifly - 14-02-2009 13:28 PM Bonjour à vous et bienvenue Stax ![]() Bon posts Ah! l'électronique, ça me rappelle le bon vieux temps quand j'étais en STI ^^ RE: Stax - Toto - 14-02-2009 14:14 PM On m'a toujours dit que STI voulait dire Sciences et Techniques de L'Ingénieur ^^ RE: Stax - Troll - 16-02-2009 02:09 AM Non toto tu confonds. C'est SSI qui veut si Scientifique, Science de l'Ingénieur. ![]() RE: Stax - AngeFMR - 16-02-2009 20:20 PM Avec un petit train de retard, bienvenue à toi Stax ![]() |