Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


428 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Boulet de l'année !! - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : Boulet de l'année !! (/showthread.php?tid=3527)

Pages : 1 2


Boulet de l'année !! - -Sh4D0w- - 13-02-2009 19:03 PM

Alors je commence , le but est de désigner le boulet de l'année , par exemple moi je commence :

ma touche windows ne marche pas et oui , désactivation du mode bureautique sur un clavier Logitech quel Winner !!!


RE: Boulet de l'année !! - Troll - 13-02-2009 23:19 PM

LoL il l'a fait.

Bon par contre si on fait l'élection en début d'année il va le rester longtemps du coup ^^


Allez y'a pas de honte...

Alors attends que je cherche...
Ma dernière boulette : Je cherche partout une information concernant un prix dans plein de PDF et sur des sites Internet.
Impossible de trouver le prix..
Le soir en fermant toutes mes fenêtres avant d'éteindre le PC, je vois juste avant de cliquer sur "Fermer"... que le prix était en fait sur la toute première page du PDF... et au milieu !
J'avais lu partout sauf au centre...

Je crois pas avoir fait mieux en boulette pour l'instant, je me soigne aussi faut dire :mrgreen:

Ce que tu as oublié de spécifier toi Sh4D0w par contre c'est que tu as essayé tout un tas de manip' pour la faire remarcher xDD
Et que tu t'en rends compte en parlant sur skype :mdr:


RE: Boulet de l'année !! - Mimi - 14-02-2009 13:29 PM

Ouaw ce topic va faire ressortir des merveilles.
Moi un truc qui m'arrive très souvent c'est : Je met une carte dans un lecteur de carte, j'attend que quelque chose s'affiche sur l'écran, j'enleve la carte en voyant que ça ne marche pas, je la la remet, je râle comme un putois et finalement me rend compte que le lecteur de carte n'est pas branché au pc.


RE: Boulet de l'année !! - Troll - 16-02-2009 02:01 AM

:mdr:

C'est comme le câble d'alimentation du PC ou la multi-prise en rentrant des vacances ça x)

Me suis rendu compte tout a l'heure en voyant l'icone de batterie que le PC était allumé depuis 40 minutes sur batterie (suis arrivé j'ai appuyé sur le bouton suis reparti xDD ).


RE: Boulet de l'anne !! - Analex - 16-02-2009 18:52 PM

Pour le lecteur de carte c'est souvent a cause de moi ca, vu que je le debranche pour brancher mon DDE ! Big Grin

Je vais chercher un peu ce que je fais comme boulette souvent parce que la sur le coup j'ai rien qui me viens....


RE: Boulet de l'année !! - Toto - 16-02-2009 19:05 PM

Se tromper de destinataire au textos par exemple, quand t'envoie un message torride a quelqu'un qui n'était pas la bonne personne, le lendemain tu as des mauvaises surprises :roll:


RE: Boulet de l'année !! - Mimi - 16-02-2009 20:45 PM

Ca c'est l'truc typique qui arrive à tout l'monde ^^


RE: Boulet de l'année !! - Aethiryas - 16-02-2009 23:40 PM

non qui arrive à Toto :mrgreen: t'as pas de bol !!


RE: Boulet de l'année !! - Toto - 18-02-2009 13:52 PM

J'avais quand même réussi a rattraper le coup :mrgreen:


RE: Boulet de l'année !! - -Sh4D0w- - 18-02-2009 13:56 PM

^^ on rigole mais sa nous est tous arrivé ...