Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


419 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Que lisez vous en ce moment ? Quels sont vos livres préférés ? - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : Que lisez vous en ce moment ? Quels sont vos livres préférés ? (/showthread.php?tid=3513)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14


RE: Que lisez vous en ce moment ? Quels sont vos livres préférés ? - lereveur - 28-08-2015 23:23 PM

je relis les demon king


RE: Que lisez vous en ce moment ? Quels sont vos livres préférés ? - matrice - 29-07-2016 07:29 AM

En ce moment je lis American Psycho de Bret Easton Ellis Smile bien plus détaillé que le film car on est dans la tête du pyschopathe !


RE: Que lisez vous en ce moment ? Quels sont vos livres préférés ? - matrice - 09-08-2016 07:32 AM

Bon après lecture entière du bouquin... j'ai regretté de l'avoir lu, c'est le livre le plus horrible que j'ai lu, bien pire que La Pianiste de Jelinek ou Orange Mécanique de Burgess. J'ai faillit en vomir lors de certains passages. Par contre le style d'écriture est top, cu mais excellement bien écrit.