Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


256 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Résolu] Probleme Livebox - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Réseaux - Wi-fi - F.A.I. (/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Discussion : [Résolu] Probleme Livebox (/showthread.php?tid=3500)



[Résolu] Probleme Livebox - ricard22 - 05-02-2009 20:59 PM

ET oui pour changer
J'ai le PC d'un oncle qui as un soucis avec livebox (et oui comme d'hab)

Apparemment plus de connexion internet par IE7 mais ca messagerie fonctionne

Avez vous une idée avant que je me deplace la bas ou est il bon pour un retour de livebox chez orange

merci d'avance Wink


RE: Probleme Livebox - Baroudeur - 06-02-2009 14:06 PM

salut

vérifie que dans les options IE dans l'onglet connexions

Que ne jamais établir de connexion soit cocher
et en dessous dans réseau que rien ne soit cocher


RE: Probleme Livebox - -Sh4D0w- - 06-02-2009 17:04 PM

vérifi qu'il n'y est aucun proxy aussi ...

ensuite tu Wi Fi ou ethernet ???


RE: Probleme Livebox - ricard22 - 06-02-2009 21:39 PM

finalement je vient de l'avoir au téléphone c'est une connexion bas debit avec un modem integree et pas une live box

je vais tenter demain matin de vérifier ses parametre Ie ca ne peut etre que ca mon avis si ca messagerie fonctionne bien

j'en profiterais pour lui mettre firefox et un vrai antivirus

je vous tiens au courant merci


RE: Probleme Livebox - Baroudeur - 06-02-2009 22:12 PM

si c'est un modem standard dans les paramètre ie et connection il faut que la connection bas débit soit cocher


RE: Probleme Livebox - ricard22 - 08-02-2009 09:56 AM

Bon finalement c'était un problème de proxi problème résolu en 20secondes je sais pas ce qui c'est passez pour qu'il soit activer seul sans doute un mauvais clic
Mais bon au moi ca m'as permis de prendre le temps de lui dégager le logiciel de connexion orange et de le faire rentrer dans la communauté firefox

par contre c'est vraiment une cata le bas débit j'espere pour lui que ca commune vas faire l'effort de le passez au haut debit rapidement


RE: [Résolu] Probleme Livebox - Baroudeur - 08-02-2009 10:32 AM

salut

il a essayer de voir chez free ou autre opérateur que Orange

j'habite dans un campagne perdu dans la forêt et j'ai l'adsl pourtant je suis a 7 km du noeud de raccordement


RE: [Rsolu] Probleme Livebox - ricard22 - 08-02-2009 11:48 AM

Ca ne changeras rien j'ai fait un test de ca ligne avec degrouptest et elle accepte 56kb/s max la commune prevoit des amenagements courant 2010 je croise les doigt pour lui car c'est la corvée

EDIT : @Baroudeur tu m'étonnes je pensais qu'avec Orange on avait forcement le meilleurs debit possible d'une ligne (pas forcement le meilleur rapport qualité/prix)


RE: [Résolu] Probleme Livebox - Troll - 12-02-2009 23:41 PM

Wow 7km du raccord ADSL, t'es en plus de 256kpbs Baroudeur ?

Ici à 5km le 1M est tout juste, et 100m plus loin ils ont a peine du 512kpbs...

Le fais que Orange propose le meilleur débit en fait c'était avant, maintenant chez tous les opérateurs en général tu auras le débit maximum que ta ligne peut offrir.

A la campagne cependant des fois oui peut-être que Orange propose plus... Par contre qu'ils proposent moins faut avouer ça me paraît bizarre.