Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
C'est moi !!!! xD - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Présentations (/forumdisplay.php?fid=5) +--- Discussion : C'est moi !!!! xD (/showthread.php?tid=3481) |
C'est moi !!!! xD - Korf - 28-01-2009 21:06 PM Salut ! Donc je me présente (il était temps ![]() ![]() J'ai 12 ans (Je sais je suis petit >< ![]() Donc que dire d'autre ... Je suis fan des MMORPGS (wakfu, dofus, flyff, lineage,) et un peu tout les jeux de blizzard ( warcraft, diablo ( vivement le 3 !!! ) starcraft ...) Ben voilà j'ai fini ( enfin je crois Oo ![]() Korf P.S : Je suis un TRÈS GRAND fan du Donjon De Naheulbeuk !!!! ( il y en a d'autre ????) RE: C'est moi !!!! xD - rantanplan - 28-01-2009 21:36 PM ![]() ![]() RE: C'est moi !!!! xD - Toto - 29-01-2009 11:59 AM Bienvenue a toi ![]() Quand je me suis inscrit sur ce forum j'avais également 12ans ... ^^ Ahh la Haute Savoie, la neige, les raclettes .... *Bave* RE: C'est moi !!!! xD - Korf - 29-01-2009 16:33 PM "Quand je me suis inscrit sur ce forum j'avais également 12ans ... ^^" ^^ Ah bon ben ça va >< "Ahh la Haute Savoie, la neige, les raclettes .... *Bave*" xD et ouep RE: C'est moi !!!! xD - Bilifly - 29-01-2009 21:08 PM Bonsoir et bienvenue Korf ![]() Bon posts ![]() RE: C'est moi !!!! xD - AngeFMR - 30-01-2009 21:07 PM Salut Korf, Sympa d'être venu te présenter même après ces quelques mois passés parmi nous ![]() Je dirai donc .. Bienvenue ![]() RE: C'est moi !!!! xD - buzzmansai - 05-02-2009 23:47 PM salut à toi, jeune korf ^^ bienvenue... !!! (28-01-2009 21:06 PM)Korf a écrit : P.S : Je suis un TRÈS GRAND fan du Donjon De Naheulbeuk !!!! ( il y en a d'autre ????)ouaip... j'me fais la série en BD... RE: C'est moi !!!! xD - Troll - 10-02-2009 19:17 PM Re-bienvenue Korf !! ^^ Oui moi aussi un grand fan de Naheulbeuk ! ![]() Les BD je les ai trouvé à chier par contre... Le livre a l'air du tonnerre de dieu, mais bon, c'est plus vraiment Naheulbeuk sans les voix... D'ailleurs y'a les dérivés tu sais, Le Survivor par exemple ^^ Sinon 12 ans oui ça fait jeune, mais bon comme tu vois y'en à d'autres ! ![]() Toto par contre moi me souviens de 13 ans pour ton inscription ^^ Enfin ça doit dépendre de quel mois tu es né sans doute... ('tain ça fait déjà si longtemps ? God le temps passe vite... ) RE: C'est moi !!!! xD - Toto - 10-02-2009 20:01 PM Mouais bon a quelques mois près .. ^^ Mais c'est vrai que j'ai l'impression de m'être inscrit hier ... RE: C'est moi !!!! xD - Troll - 11-02-2009 21:52 PM J'aurai pas dit "hier" mais tout de même ![]() C'est comme Korf qui se présente plus d'un mois après, on a l'impression qu'il est pas là depuis longtemps...God damn time ! |