Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
[Résolu] choisir 1 anti spyware - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Sécurité Informatique (/forumdisplay.php?fid=2) +--- Discussion : [Résolu] choisir 1 anti spyware (/showthread.php?tid=3465) |
[Résolu] choisir 1 anti spyware - 2000volts - 23-01-2009 14:37 PM Bonjour , Je suis novice sur ce forum et novice en informatique. Entre ad aware ou malwarebytes, lequel est le meilleur ? Sont ils tous les deux compatible avec vista. Merci pour votre aide RE: choisir 1 anti spyware - rantanplan - 23-01-2009 17:14 PM Bonjour, Je pense que tu n'as pas poster au bon endroit...mais ce n'est pas trop grave un de nos trés cher administrateur ou modérateur vont te rediriger... RE: choisir 1 anti spyware - Toto - 23-01-2009 17:33 PM En effet, je déplace ![]() Sinon je te conseilles en effet Malwaresbytes, nous avons également un sujet dédié sur notre site : http://www.pcinfo-web.com/tutoriaux/54-1-1-%5B-tutoriel-%5D-malwarebytes--anti-malware.php Il est également compatible Vista. N'hésites surtout pas si tu as besoin d'autres renseignements ![]() @+ RE: choisir 1 anti spyware - Troll - 24-01-2009 23:07 PM Je plussoie Toto, Ad-Aware moi je l'ai laissé tombé y'a plusieurs années, paraît qu'il s'est amélioré... mais MalwareBytes' s'est imposé comme une référence devant AVG AS qui était quand même difficile à détronner. Je pense que ce n'est pas la peine de mettre une deuxième fois le lien vers le tuto. ![]() Si tu as d'autres questions n'hésite pas. Si c'est résolu alors clique sur le bouton résolu (en vert en bas à droite de ton premier post). ![]() RE: choisir 1 anti spyware - AngeFMR - 25-01-2009 01:27 AM Bonsoir, (24-01-2009 23:07 PM)Troll a écrit : Ad-Aware moi je l'ai laissé tombé y'a plusieurs années, paraît qu'il s'est amélioré... mais MalwareBytes' s'est imposé comme une référence Je confirme pour Ad-aware et plussoie pour Malwarebyte's. @ 2000volts, les 2 peuvent être complémentaires et leurs installations sur un unique PC est donc possible contrairement à la présence de + d'un antivirus sur une seule machine qui est à éviter. RE: choisir 1 anti spyware - Troll - 25-01-2009 09:09 AM ...car ils ne contiennent pas de protection "en temps réel". |