Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


51 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
thunderbird adresses collectées - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Messageries électroniques (/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Discussion : thunderbird adresses collectées (/showthread.php?tid=3460)



thunderbird adresses collectées - bassine - 22-01-2009 16:12 PM

bonjour
je débute en informatique et découvre des questions basiques qui ne sont pas abordées dans mon livre
windows pour les nuls: comment ajouter un nom dans une de ses "adresses collectées "
la nouvelle adresse s'inscrit dans "adresses personnelles" mais je n'arrive pas à enrichir de nouvelles adresses
mes sous-groupes "adresses collectées" merci....


RE: thunderbird adresses collectées - Bilifly - 22-01-2009 23:44 PM

Bonsoir bassine et bienvenue, si tu souhaites te présenter dans la section "Présentations" Wink

Tu vas dans Adresses sur le haut, puis sur la gauche, sélectionne "Nouvelle liste" et tu écris le nom, prénom, adresse etc...

Pour ma part il n'y a rien dans mes adresses collectées.


RE: thunderbird adresses collectées - bassine - 23-01-2009 19:31 PM

sympa d'avoir une réponse! mon problème n'est pas de créer une nouvelle liste, mais d'introduire dans des listes déjà constituées, rubrique "adresses collectées", de nouvelles adresses;quand je veux rajouter un nom dans une liste déjà constituée, on me répond "choisissez un autre nom de liste, liste déjà existante."...?


RE: thunderbird adresses collectes - Troll - 24-01-2009 22:47 PM

Salut Bassine,

Bienvenue à toi !

Content d'avoir l'occasion de participer à ton apprentissage de l'informatique, si tu souhaites te présenter n'hésites pas à passer par la section "Présentations" Wink