Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


162 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Résolu] problème d'installation [résolu] - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Jeux vidéo (/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Discussion : [Résolu] problème d'installation [résolu] (/showthread.php?tid=345)

Pages : 1 2 3


- gora - 13-08-2006 16:20 PM

Merci pour vos réponses Smile.
Au fait quand je mets le cd mon antivirus (norton internet security 2005) me lance cette alerte "Eautorun.exe tente d'accéder à un serveur DNS". Je peux mettre "bloquer" ou "débloquer" ça ne change rien au fait que je ne puisse pas installer le jeu. Et même si je désactive norton ça n'arrange rien, donc j'en ai supposer que norton n'était pas la cause de mon problème...
Et aussi, quand j'insère le cd et que j'essaye d'éteindre, de redémarrer ou de mettre en veille mon ordi je n'y arrive pas!!! Tout bug!!
Bon maintenant je copie le jeu sur le lecteur C... Je vous tiens informer Wink


- gora - 13-08-2006 16:23 PM

Re,
Je n'ai pas de fichier "install" mais "setup", c'est pareil non ? En tout cas si c'est la même chose quand je clique dessus, devinez qu'est-ce qui se passe ???
RIEN :cry:


- gora - 13-08-2006 16:24 PM

Re-re,
Ah oui j'ai failli oublier, quand j'ai fini de copier le jeu sur le lecteur C, normalement si j'insère de nouveau le jeu il devrait se lancer c'est çà ?
Car je viens de le faire mais il ne se passe toujours rien...


- Bilifly - 13-08-2006 18:57 PM

Re

Bon

As-tu DirectX 9.0c ? les drivers sont-ils à jour ?

Pour directX :

Démarrer
Exécuter
Tapes dxdiag
Ok

Valides Oui

Sauvegarde le rapport et colles le contenu ici

A suivre


- gora - 13-08-2006 22:16 PM

Voilà voilà Smile (dsl pour le retard mais je n'arrivais plus à accéder au forum)

Image: dxdiagtu8.jpg


- gora - 13-08-2006 22:20 PM

Ah et mes pilotes sont bien mis à jour... Wink (enfin moi je le vérifie en allant dans "Gestionnaire de périphériques" et puis je clique sur "mettre à jour le pilote", maintenant ce n'est peut-être pas la meilleure façon de vérifier si tous les pilotes sont mis à jour... :?: )
Pour info : j'ai un autre jeu pc qui demande la même configuration que celui que j'essaye d'installer et lui il fonctionne parfaitement! :|


- gargout - 13-08-2006 22:55 PM

((Ah oui j'ai failli oublier, quand j'ai fini de copier le jeu sur le lecteur C, normalement si j'insère de nouveau le jeu il devrait se lancer c'est çà ? ))

maintenant que tu as copié le jeu, clique 2 fois sur "setup", t'a pas besoin de CD, au fait est ce que tu as essayé ce CD dans un autre PC, je vois que tu as un PC portable....... Wink


- gora - 14-08-2006 11:23 AM

Coucou,
Ben non je n'ai pas encore eu la possibilité de l'essayer sur un autre pc... Je ne l'ai que depuis samedi. Il faudra attendre jusque vendredi Sad


- gora - 14-08-2006 11:38 AM

Ohh!! Merci mille fois Gargout!!! Ca y est!!!! Ca fonctionne enfin!!!
Merci beaucoup aussi aux autres :mrgreen:
A la prochaine!!


- gargout - 14-08-2006 11:49 AM

je suis heureux de vous avoir aider, Big Grin Big Grin Big Grin ,

maintenant, tu édites ton premier message, et tu ajoutes dans le champ sujet (résolu), OK

@+ :mrgreen: