Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


333 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Recherche logiciel semblable a ITunes qui marche avec mon archos.. - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Gravure - Son - Vidéo - Image (/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Discussion : Recherche logiciel semblable a ITunes qui marche avec mon archos.. (/showthread.php?tid=3446)



Recherche logiciel semblable a ITunes qui marche avec mon archos.. - Le_BLoNd_Du_76 - 15-01-2009 20:20 PM

Bonsoir!

Tout est dans le titre, je suis a la recherche d'un logiciel qui serais semblable a ITunes (pas forcément exactement pareil, et de préférence gratuit) et qui serais capable de fonctionner avec mon archos pour y envoyer mes musique, playlist et compagnie dedans. Car j'ai beaucoup de fichier musicaux et aller les chercher dans l'arborescence des dossier pour faire le copier coller classique est très très barbant.

Voila tout.

Merci d'avance.


A oui une petite précision, je suis sous Windows Vista Buissiness...


RE: Recherche logiciel semblable a ITunes qui marche avec mon archos.. - Aethiryas - 15-01-2009 21:18 PM

juste un petit HS car l'anglais 'aime bien quand c'est du vrai "Business" lol

sinon comme programme je ne vois pas, t'as déjà tenté de te renseigner grâce à Google ?


RE: Recherche logiciel semblable a ITunes qui marche avec mon archos.. - Le_BLoNd_Du_76 - 15-01-2009 21:28 PM

Et bien avec google j'ai chercher un peu et je suis tomber sur MusicMatch mais je l'avais essayer il y a bien longtemps et j'en garde une mauvaise expérience. Peut-être que sa a changer. Mais j'ai vu que des gens galéré a le trouver car il aurais été remplacer par Yahoo JukeBox.. enfin en gros je comprend plus rien..^^


RE: Recherche logiciel semblable a ITunes qui marche avec mon archos.. - Troll - 15-01-2009 23:24 PM

Salut LBD76,

Ton Archos n'est reconnu ni par Windows Media Player ni par Winamp ?

Ce sont deux logiciels assez "standards" pour faire de la synchronisation / du transfert de musique.

Sinon ton archos (ça s'écrit pas "arcos" normalement ?) n'a pas de mode "disque dur externe" ?

Enfin, en général, tu as un CD fourni avec, qui te fourni un logiciel (en même temps que les pilotes).


RE: Recherche logiciel semblable a ITunes qui marche avec mon archos.. - Le_BLoNd_Du_76 - 16-01-2009 00:38 AM

C'est bien Archos Wink

Sinon oui il est reconnu comme disque-dur externe. Sa marche parfaitement rien que en fesant copier/coller classique. Mais j'ai trop trop de musique et je ne peut pas m'y retrouver dans tout mes dossiers sur mon disque-dur externe pour les balancer sur mon Archos. L'arborescence de mes dossiers de musiques sont trop en foutoir. 30Go de musiques mal organisées bas c'est pas facile de retrouver une musique en particulier pour faire le copier/coller. Et les organisées maintenant sa serais trop un truc de fou.

Mais j'ai trouver quelque-chose, un plug-in pour Itunes qui permet de synchroniser n'importe quelle MP3 avec Itunes, il s'appelle "Itunes Agent"

Enfet on ajoute les musique dans une playlist spécial dans itunes, et après en un clique sur le logo du plug-in sa balance la copie conforme de la playlist d'itunes dans le MP3. J'ai tester et sa fonctionne. En copie (quand on rajoute des musique dans la playlist) et aussi dans l'autre sens, quand ont vire des musiques de la playlist elle se supprime du MP3 quand ont clic sur synchroniser.


RE: Recherche logiciel semblable a ITunes qui marche avec mon archos.. - criters - 16-01-2009 15:05 PM

Salut as tu déjà essayer SongBird ?

Logiciel totalement gratuit avec une communauté grandissante pour de plus en plus de plugin :
http://www.getsongbird.com/

Avec l'ajout d'un add on (toujours gratuit) il y a peut être moyen Smile


RE: Recherche logiciel semblable a ITunes qui marche avec mon archos.. - Troll - 17-01-2009 00:10 AM

Salut vous deux,

S'il est reconnu en tant que disque amovible alors WMP et Winamp fonctionnent avec... Smile


RE: Recherche logiciel semblable a ITunes qui marche avec mon archos.. - Le_BLoNd_Du_76 - 18-01-2009 00:02 AM

Ouais mais WMP pour géré toute mes musique Confused et Winamp j'aime pas. Mais j'ai réussi a le faire fonctionner avec Itunes grâce à Itunes agent donc c'est bon. Mais je vais getter un 'tit cou d'oeil au logiciel que ma présenter Criters dès que j'ai un peu de temps.


RE: Recherche logiciel semblable a ITunes qui marche avec mon archos.. - Troll - 18-01-2009 02:06 AM

Bah c'est quoi le problème de WMP et Winamp pour gérer tes musiques ? O_o

Enfin bon c'est toi qui voit Smile


RE: Recherche logiciel semblable a ITunes qui marche avec mon archos.. - Toto - 18-01-2009 12:26 PM

Salut,

Surtout WMP, rien de plus simple pour gérer la bibliothèque ..