Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


235 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Résolu] Mon pc refuse de démarrer - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Matériel (Hardware) - Overclocking - Tuning (/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Discussion : [Résolu] Mon pc refuse de démarrer (/showthread.php?tid=3445)

Pages : 1 2 3 4


RE: Mon pc refuse de démarrer - Baroudeur - 18-01-2009 19:28 PM

en faite il faudrai une alim 400 ou 450W de marque type antec , seasonic ... mais un peu plus cher


RE: Mon pc refuse de démarrer - Toto - 18-01-2009 19:54 PM

Dac merci beaucoup de ton aide, je me charge de ça Wink

Je mettrais en résolu si avec l'alim ça marche (rien ne dit qu'autre chose n'a cramé non plus)


RE: Mon pc refuse de démarrer - Troll - 18-01-2009 23:17 PM

En fait ce que baroudeur te disait c'est que une alimentation noname (=RDC) 650W elle va peut-être fournir une puissance max de 450W.

Alors qu'une alim antec, seasonic, fortron, etc. 450W, elle te fournira 450W sûr.

Et avec des tensions stables, et une protection contre les surtensions la plupart du temps.

Moi je serai toi, en ayant déjà eu un problème d'alim une fois, je ne recommencerai pas et je prendrai une vrai alim cette fois.

Par contre c'est sûr c'est pas le même prix, une alim de marque te coûtera le double.

Mais je t'invite à lire ceci : Très bon article CanardPC : Les alimentations noname testées de A à ... boom !


RE: Mon pc refuse de démarrer - Toto - 22-01-2009 19:19 PM




RE: Mon pc refuse de démarrer - Baroudeur - 22-01-2009 20:45 PM

tu as pris quoi comme alim?

de plus , une bonne alimentation dur très longtemps et n'est pas un mauvais investissement
Et ton pc une fois dépanner ne s'en portera que mieux


RE: Mon pc refuse de démarrer - Toto - 22-01-2009 21:10 PM

Celle ci:

http://www.ldlc.be/fiche/PB00066338.html

Oui c'est sûr, mais bon ca ne me rends pas mon pc (Un geek sans pc, nan mais n'importe quoi xD)


RE: Mon pc refuse de dmarrer - AngeFMR - 24-01-2009 01:27 AM

(22-01-2009 21:10 PM)Toto a écrit :  (Un geek sans pc, nan mais n'importe quoi xD)
:mdr: Pas faux


RE: Mon pc refuse de dmarrer - Troll - 24-01-2009 08:45 AM




RE: Mon pc refuse de dmarrer - Toto - 25-01-2009 19:57 PM

L'hardware n'est pas du tout mon domaine de prédilection ... Même si je trouve ca passionnant. On ne peut pas être bon partout hein.

Pour l'alim, quand je l'ai testée sur le "pc de récup" j'ai eu exactement pareil (pas de bip etc ...) mais il n'était pas plus puissant que le mien, au contraire ! Il date de la préhistoire ce truc O.O Il n'y avait d'ailleurs pas la prise 4 pins pour la cm. Malgré cela le pc se lançait ...


RE: Mon pc refuse de démarrer - Toto - 02-02-2009 14:44 PM

Bon c'était bel et bien la carte mère, je tourne dessus actuellement, plus aucun soucis Wink

Merci de votre aide