Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


228 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Jeux Ti-83 Plus FR. - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Autres (/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Discussion : Jeux Ti-83 Plus FR. (/showthread.php?tid=3444)



Jeux Ti-83 Plus FR. - mitry77 - 13-01-2009 18:08 PM

Bonjour, je ne sais pas trop où mettre ça alors je le met ici:

Je viens d'acheter un ti-83 plus (version française) et je voudrais savoir coment mettre des jeux ( j'aurais besoin d'une aideprécise).

Merci d'avance.


RE: Jeux Ti-83 Plus FR. - TotofTeam - 13-01-2009 19:29 PM

la 83 plus ne possède pas de cable usb si je me souvient bien ?

donc la seul possibilité, est l'envoie du jeux par le biais d'une autre Ti (89 etc) a l'aide du cable fourni par texas


RE: Jeux Ti-83 Plus FR. - Baroudeur - 13-01-2009 19:44 PM

ou de taper le programme a la main


RE: Jeux Ti-83 Plus FR. - Troll - 17-01-2009 20:52 PM

Salut vous trois,

(13-01-2009 19:29 PM)TotofTeam a écrit :  la 83 plus ne possède pas de cable usb si je me souvient bien ?

donc la seul possibilité, est l'envoie du jeux par le biais d'une autre Ti (89 etc) a l'aide du cable fourni par texas

+1

Ou alors tu empruntes le câble d'un pote qui a la version juste au dessus.

Je crois que c'est un câble avec un USB d'un côté et de l'autre une sortie ronde (quasi jack) comme sur la tienne. Normalement tu peux brancher la tienne aussi au PC, mais comme tu n'as pas de câble fourni avec tu ne peux pas d'origine.

Donc essaies soit d'emprunter le câble à un pote, soit sinon pas le choix faut que tu demandes à un pote qui a le câble USB de télécharger les programmes puis te les passer.

Pour faire passer des jeux d'une TI à une autre :

:arrow: branchement des deux TI ensemble (sans blague)
:arrow: Sur celle qui contient les données : Link :arrow: Tu sélectionne le programme puis touche "Flèche droite" :arrow: Transmit
:arrow: Sur celle qui reçoit les données : Link :arrow: Receive
:arrow: Tu attends un peu que le transfert soit effectué (je sais plus si tu as une indication de fin de transfert, attends une minute comme ça tu seras sûr ).