Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


259 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Résolu] Probleme avec la gigabit desktop network Pci Card - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Systèmes d'exploitation Windows (/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Discussion : [Résolu] Probleme avec la gigabit desktop network Pci Card (/showthread.php?tid=344)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


- gargout - 16-08-2006 15:16 PM

pas encoooooore!!!!!!!!

mais je sais que les personnes qui veulent connecter leur ps2 avec leur pc ont toujours ce problème, il y en a même qui ont abondonné.... essaie de configurer les adresses IP !!!!!!!!


- roro69 - 16-08-2006 15:39 PM

mais a partir de quoi les adresse Ip?Non je vais pas abendonner , de toute façon d'ici ce soir ou demain je vais faire un inscription chez free


- gargout - 17-08-2006 14:00 PM

ok, ce qu'il te faut c'est un modem routeur/ethernet, avec lui tu peux connecter directement ta PS 2 dans le modem, .....

au fait j'ai un screenshot qui pourrai t'intéresser:

Image: partagedeconnexioninternetxpld1.png

va dans les propriétés de ta connexion adsl trouve moi la fenêtre qui est identique à ce screenshot, pour partager ta connexion adsl avec le réseau de la carte gigabit.

ce que je veux faire c'est rendre la connexion adsl accesible (partage) à partir de la carte réseau OK


- roro69 - 17-08-2006 15:08 PM

C'est ça que tu voulais : Image: sanstitre2wm0.th.jpg


- gargout - 17-08-2006 19:30 PM

Image: sanstitre2wm0nk7.th.jpg

on va essayer plein de trucs pour arriver à l'objectif !!!!!!!!!!

mais toi aussi tu dois faire des efforts et utilise toujours un câble croisé, et quand tu auras souscrit chez free,
CHOISIS un modem routeur/ ETHERNET OK !!!!!!!!!!!!


- roro69 - 18-08-2006 08:14 AM

C'est bon c'est fait là il envoie dez laa conextion internet sur le Réseau tous fonctionne mais ma play veut toujours pas ce conecter,

P.S: j'ai fait hier soir l'inscription chez free pour la V5.


- gargout - 18-08-2006 11:49 AM

et n'oublie pas, choisis un modem ROUTEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!


- roro69 - 18-08-2006 16:44 PM

comment ça un Routeur?
Je vais prendre la FreBoxx Hd la version 5!


- gargout - 18-08-2006 20:22 PM

bah, moi j'vis pas en france alors la live box, connais pas, sauf que j'ai entendu parler,

est ce que cette live box se connecte au port RJ45 ???? est ce qu'elle contient d'autre port comme celle ci:

Image: img3389oa0.th.jpg

at ainsi tu peux connecter directement ta PS 2 au modem, tu n'a plus besoin de PC,car je connais beaucoup de personnes qui utilisent leur modem/ethernet pour jouer en réseau avec leur ps 2 :mrgreen:


- gargout - 18-08-2006 21:13 PM

OK, tu as le bon modem Wink

Image: 2126am3.th.jpg

Image: freeboxhdv5bisir6.th.jpg

tu n'a plus qu'a branché ta pse avec un câble croisé, dans l'un de ces ports rj45, c'est tout ......... Big Grin