Derniers tutoriels :
Resynchroniser le son décalé dans...
Procedure to eradicate malwares/spy...
[Guide] Kaspersky Online Scanner (N...
Créer son CD Windows XP avec nLite...
Afficher les fichiers cachés et pr...
[ Tutoriel ] Malwarebytes' Anti-Mal...
[ Tutoriel ] Réseau entre Linux et...
Transformer votre box en routeur
Créer un partage de connexion inte...Sondage :
Publicité
B&You, Virgin Mobile et Sosh s'alig...
Free Mobile : les offres / forfaits
Free Mobile : Enfin le lancement
Pacitel, la liste anti-démarchage ...
Disques durs : vers des tarifs en h...
JDLL 2011 : Bilan du samedi après-...
JDLL 2011 : Bilan du samedi matin
Android : Code source Ice Cream San...
Le microprocesseur a 40 ansDerniers articles :
Dossier/test : Chrome le navigateur...
Guide : formater et réinstaller Wi...
Maintenir son PC en bonne santé...
...
[dossier] L'anonymat sur Internet
Un nom de domaine gratuitement avec...
Guide : créer et configurer son pr...
Dossier test Aol Antivirus Shield :...![]() |
|
impossible d installer le sp2 - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Systèmes d'exploitation Windows (/forumdisplay.php?fid=3) +--- Discussion : impossible d installer le sp2 (/showthread.php?tid=3437) |
impossible d installer le sp2 - joul - 11-01-2009 18:21 PM salut voila j ai formate mon pc et installé windows sp1 et je veux passer aux sp2 mais je n y arrive pas windows me dit que ma clés et pas bonne quelqu'un un à une idée RE: impossible d installer le sp2 - Toto - 11-01-2009 18:59 PM Salut, Tu te rappelle ? Je t'avais envoyé un mp, tu avais déjà se problème. Malheureusement avec la V4 de pcw tous les mp ont été effacés, et je ne retrouve plus le lien que je t'avais donné. Je continue mes recherches
RE: impossible d installer le sp2 - joul - 11-01-2009 19:04 PM salut toto oui je me souviens très bien et malheureusement les messages ont été supprimé j ai encore le soft qe tu m avais laissé mais plus le code (dans les messages privé ![]() en tous cas merci
RE: impossible d installer le sp2 - TotofTeam - 11-01-2009 19:27 PM clé piraté ? logique
RE: impossible d installer le sp2 - Troll - 11-01-2009 19:33 PM Je déplace en "Os Windows", désolé pour l'histoire des MP
|