Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Half life 2 lost coast... (résolu) - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Jeux vidéo (/forumdisplay.php?fid=9) +--- Discussion : Half life 2 lost coast... (résolu) (/showthread.php?tid=343) |
Half life 2 lost coast... (résolu) - gargout - 12-08-2006 16:30 PM Salut à tous, est ce que je peux télécharger Half Life 2 Lost Coast Demo sans Steam,... dans un site... ![]() - elpato72 - 12-08-2006 16:36 PM Euh non, loast coast est distribué gratuitement a condition d'avoir un compte Steam, dsl :| - Eikichi - 13-08-2006 01:39 AM Ou la mule ![]() Hein? De quoi? Moi? Qu'est-ce que j'ai dis encore? Même pas vrai ![]() - gargout - 13-08-2006 15:21 PM c'est quoi la mule ???????? ![]() ![]() ![]() c'est dommage, moi j'ai half life 2 sans steam ![]() - Didos34 - 13-08-2006 17:10 PM salut tu peux telecharger hl² loast cost sur steam je crois que c est tout. ps : la mule =eMule logiciel ou tu peux telecharger des fichier plus ou moins legaux mais je n en dit pas plus emule n est pas illegal c est ce que tu telecharge qui est illegal ou pas. bonne soirée edit : et puis si tu as hl² tu n as cas cree un conte steam et tu pourra telecharger hl² loast cost - gargout - 13-08-2006 23:04 PM emule c'est d'la m***de :x , il y a toujours un problème de disponibilité d'un fichier que je veux téléchargé, donc moi je ne l'utilise plus. mais j'ai résolu enfin mon problème, j'ai téléchargé le jeu à partir d'un site de partage de fichier par upload, c'est +/- légal je crois, mais le site est reconnu dans le monde ..... donc c'est LEGAL ![]() Half life 2 lost coast... (résolu) - gargout - 14-08-2006 11:12 AM le jeu est super, ![]() ![]() voici quelques screenshots: ![]() waaaaaaaaaaw!!!!!! ![]() ![]() je vais te tuer conard !!!!!!!!! ![]() je t'avais prévenu, ![]() ![]() j'ai fait beaucoup de péchés, je dois aller à l'église, ![]() |