Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


405 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Présentation Lord_Yass - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Présentations (/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Discussion : Présentation Lord_Yass (/showthread.php?tid=3420)



Présentation Lord_Yass - Lord_Yass - 07-01-2009 15:38 PM

Bonjour à tous,

Je présente, Yassine alias Lord_Yass. Je suis ingénieur en télécom, 29 ans, toutes mes dents et vis en région parisienne. je suis très content de me retrouver ici car pas mal d'infos circulent et qui sont très enrichissants... Merci donc pour ce merveilleux site.

Mes occupations sont diverses tels que Foot, cinéma, sport de combats, cuisine, et nouvelles technologies. Mon animal préféré est le chat lol et je n'aime que les brunes lol. J'ai également un autre passe temps : La Moto... Bref, vive la vie :mrgreen:

Merci à tous de m'accueillir et encore bravo pour ce site...

Wink


RE: Prsentation Lord_Yass - AngeFMR - 07-01-2009 18:20 PM

Héhé, encore un amoureux des chats.. mais c'est qu'on est envahi =D [et c'est très bien Wink ]
(Qui va oser faire une remarque ^^)

D'ailleurs, si tu en as un [chat ou autre même], voici >> http://forum.pcinfo-web.com/et-vos-petites-betes-a-quoi-ressemblent-elles-t-2807.html

Et bien, bienvenue parmi nous cher Lord !
Par contre pour les brunes .. va falloir chercher, on est toutes [ou presque] blondes ici .. du moins paraît-il !

Enfin, en espérant que tu trouves ton bonheur, informatiquement parlant Smile

Bons posts !


RE: Présentation Lord_Yass - Toto - 07-01-2009 18:26 PM

ENCORE DES CHATS ??? =X

[Humour ^^]

Bienvenue parmis nous =)


RE: Prsentation Lord_Yass - Bilifly - 07-01-2009 19:43 PM

Bonsoir Lord_Yass et soit le :bienvenue:

Bon posts Wink

Ah! les télécoms, j'en ai bavé récemment Dodgy


RE: Prsentation Lord_Yass - rantanplan - 07-01-2009 21:51 PM

Quoi, tu n'aimes pas les blondes...mais tu aimes les chats (point positif)...bienvenue, et c'est vrai que ce site est riche en information et en rencontre...Smile


RE: Prsentation Lord_Yass - AngeFMR - 07-01-2009 22:04 PM

(07-01-2009 21:51 PM)rantanplan a écrit :  Quoi, tu n'aimes pas les blondes...mais tu aimes les chats (point positif)...bienvenue, et c'est vrai que ce site est riche en information et en rencontre...Smile

Je plussoie Rolleyes