Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
problème avec la barre de langue!!!!!(Résolu) - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Systèmes d'exploitation Windows (/forumdisplay.php?fid=3) +--- Discussion : problème avec la barre de langue!!!!!(Résolu) (/showthread.php?tid=340) |
problème avec la barre de langue!!!!!(Résolu) - gargout - 12-08-2006 12:47 PM bonjour, pourquoi la barre de langue dissparaît toute seul même quand je la fais ré-apparaîrtre, j'ai rencontré ce problème dans win 2000 et xp, mais cette fois-ci quand j'ai tenté de la restaurer, j'ai pas pu car comme vous le voyez dans ce screenshot, l'option barre de langue et grise,...... ![]() ![]() aidez-moi svp..... - Bilifly - 13-08-2006 13:12 PM Re gargout Essaye ceci : Citation :(copier coller dans un nouveau fichier texte, et sauvegarder avec un nom genre "barredelangue.reg" : Source : CCM A suivre.. - gargout - 13-08-2006 15:12 PM ça ne marche pas, il y a la commande barre de langue dans le menu barre de langue, quand je clique dessus, y 'a rien........ :?: :?: ![]() - Bilifly - 13-08-2006 15:59 PM Regarde >>ICI<< - gargout - 13-08-2006 17:46 PM coucou, j'ai réussi à restaurer la barre, c'était très facile !!!!!!! ![]() ![]() et merci, pour tous vos efforts qui m'ont donné le chemin vers la solution!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() problème avec la barre de langue!!!!!(Résolu) - Bilifly - 13-08-2006 17:51 PM Bravo à toi gargout Tu peux éditer ton premier message, et mettre à coté du titre (Résolu) ![]() |