Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
L'IFPI souhaite filtrer la totalité des données Internet d'Europe - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Débats sur les news (/forumdisplay.php?fid=19) +--- Discussion : L'IFPI souhaite filtrer la totalité des données Internet d'Europe (/showthread.php?tid=3245) |
L'IFPI souhaite filtrer la totalité des données Internet d'Europe - Troll - 29-12-2007 09:50 AM L'IFPI (International Federation of Phonographic Industry), institut chargé de la défense des maisons de disques contre le piratage et autres couroux à travers le monde, a réaffirmé que les fournisseurs d'accès Internet devaient s'investir dans la lutte antipiratage. La fédération de défenses des majors ira même jusqu'à dire que les FAI devraient faire à tout moment, la police sur Internet en surveillant leurs clients. Ils le sauront !
Bridage, filtrage, surveillance : big brother le retour (en moins écolo)
Nimporte quoi ! - Zam - 09-01-2008 17:43 PM Moi je dis qu'ils cherchent surtout les emmerdes, je pense qu'il réfléchissent pas aux conséquences, problèmes possibles, et surtout aux nombres de révoltes que cela va provoquer ! Sans vouloir retombés dans le préhistorique (^^) la Révolution ça leur dit rien, car la il s'attaque directement au sujet très sensible ! Contrôle = atteinte à la vie privée = bride de la liberté de chacun = gens pas contant du tout ! Tout à fait d'accord - Troll - 12-01-2008 11:10 AM Je suis tout à fait d'accord Zarnergun, mais de toute façon depuis 1 an, entre la France et l'Amérique, qui deviennent de plus en plus semblables dans leur politique, on assiste à un retour à l'empire flagrant, et bientôt tu devras avoir un permis pour sortir de chez toi, avoir des gamins... Avoir une vie. Moi ce qui m'inquiète le plus en fait là-dedans, à part bien sûr que c'est inimaginable d'être aussi con qu'eux, c'est qu'un système qui filtre les données en vue d'une possible perquisition, non seulement à tous les droits, mais doit stocker les infos... Et est donc un danger énorme : il sera la cible première des hacker et voleurs d'information en tous genres : tu hackes le systeme, tu as tout ! De la salle de bain de Mr. Tout le monde reliée au PC via inter, jusqu'à notre discussion ici... |