Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


2 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
problème de fermeture d'application avec XP!!!!!! - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Systèmes d'exploitation Windows (/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Discussion : problème de fermeture d'application avec XP!!!!!! (/showthread.php?tid=315)



problème de fermeture d'application avec XP!!!!!! - gargout - 09-08-2006 15:10 PM

saluttt!!!!!!! Big Grin

quand je ferme une application (winamp,adobe acrobat,...) sous windows, je constate qu'elle est encore présente dans liste processus du gestionnaire des tâches et consomme pas mal de mémoire, alors je suis forcé à terminer son processus manuellement !!!!!! comment faire pour que une application se ferme totalement, WIN XP est vraiment bizarre, lorsqu'il vous joue des tours !!!!!!!!!! :LOOL: :|


- Bilifly - 09-08-2006 16:18 PM

Bonsoir

Je ne dirais pas qu'XP est bizarre, vu la façon comment tu l'exploites

Si on sait l'utiliser correctement, il ne sera plus bizarre :mrgreen:

Essaye une réparation pour voir :
    :arrow: Insérer le CD original d'XP Professionnel ou Familiale sur le lecteur :

    :arrow: Démarrer >> Exécuter

    :arrow: Entrer cmd

    :arrow: Sur la page DOS tu tapes la commande cd\ puis Entrer

    :arrow: Tu tapes ensuite sfc /scannow (En respectant l'intervalle entre le c et le /) >> Entrer


Tu le laisse travailler, quand il aura fini, tu reboot le pc

Si tu reçois un message te disant que le cd est non conforme et que le cd est original, ou bien que le lecteur ne fonctionne pas, continue en cliquant sur "Recommencer" plein de fois !!


- gargout - 09-08-2006 23:09 PM

??? qu'est ce qu'elle fait cette manip.????? :?: :?: :?: moi je crois que je vais ré-installer win XP, je viens de créer un CD incluant SP2.....


- danoo - 10-08-2006 06:25 AM

sfc = system files check Wink

cela veux dire qu'il va verifier si il y a des problèmes dans ton windows :olala:

il te demandera le cd normalementBig Grin


- gargout - 10-08-2006 13:22 PM

c'est une très bonne solution, mais je crois que je vais installer windows 2000 professionelle, et je vais ainsi résoudre beaucoup d'autre problème...


- danoo - 10-08-2006 13:24 PM

d'autres problèmes???

lesquelles? il se pourrait qu'on puissent les résoudre Big Grin


- Bilifly - 10-08-2006 13:25 PM

Allons allons gargout

Tente ma manip pour éviter un éventuel formatage


problème de fermeture d'application avec XP!!!!!! - gargout - 12-08-2006 11:42 AM

ok Big Grin :mrgreen: