Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Outpost firewall - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Logithèque (/forumdisplay.php?fid=21) +---- Forum : Protections PC (/forumdisplay.php?fid=22) +---- Discussion : Outpost firewall (/showthread.php?tid=307) |
Outpost firewall - Bilifly - 09-08-2006 09:36 AM Outpost firewall De&#0115;cription : Outpost est un firewall efficace, il comprend un bloqueur de pop-up, un système de contrôle parental, la suppression de bannières de publicités et aussi la possibilité d'ajouter des plug-ins afin d'avoir une protection évolutive. Téléchargement : >>ICI<< (Version Free) - Nobody - 18-07-2007 19:19 PM lourd, chiant, ne respecte rien de se qu'on lui dit. Je m'explique : Il me posait les mêmes questions à chaque utilisation, même après avoir coché "ne pas notifier" ... Outpost firewall - Troll - 19-07-2007 04:18 AM Chiant >> ce que tu apelle chiant, ça s'apelle "sécurisé" ![]() Outpost peut paraître chiant en effet, mais c'est parce-qu'il gère un nombre assez impressionnant de choses, et pose beaucoup de questions. Je n'ai jamais eu de problème de configuration avec moi ![]() |