Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


297 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Eee Storage : Asus dans les services en ligne - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Débats sur les news (/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Discussion : Eee Storage : Asus dans les services en ligne (/showthread.php?tid=3046)



Eee Storage : Asus dans les services en ligne - Bilifly - 10-08-2008 20:51 PM

Image: asus_logo.jpgAprès la sortie de l'EeePC 900 en France en mai dernier, la firme taïwanaise n'a pas finie de nous surprendre, en effet, elle décide d'ajouter un nouveau service pour son prochain modèle.

Pour remédier la capacité limitée des nouveaux disques durs SSD 12Go/20Go de l'EeePC 901, le nouveau Eee Storage intégrera un service de stockage en ligne et sera totalement gratuit. Pour s'authentifier, il faut que l'utilisateur associe son identifiant de sa machine à ce disque dur virtuel afin d'y accéder depuis Linux ou Windows. D'une simplicité remarquable, vos transferts de données via une liaison cryptée se feront tout simplement par un glisser-déposer avec une bande passante de 5 GB fixe par jour limitée par Asus.

Image: eeepc901.jpg

Un site de téléchargement est également prévu en chine par la firme, avec le service Eee Download équipé d'un catalogue de 3000 logiciels gratuits. Une plateforme qui sera développée par Asus à l'échelle international avec en plus des téléchargements payants et un catalogue de musique. Les autres concurrents d'ultra-portables ...

Lire la suite de "Eee Storage : Asus dans les services en ligne"


RE: Eee Storage : Asus dans les services en ligne - SVP Où trouver mon identifiant ? - 15-10-2010 15:49 PM

suite achat où se situe mon identifiant ?

Bonjour.
On commence par mettre un pseudo...
Quant on édite on dit bonjour...
Ensuite, si l'on fait une requête on dit SVP...
Et on explique clairement son problème...
Tout ceci pour le respect de la communauté.
Merci.
l' Administrateur.


RE: Eee Storage : Asus dans les services en ligne - valtat.sculpt@gmail.com - 07-11-2010 12:36 PM

Bonjour,
Je dispose d'un EeePc, je souhaiterai connaitre le nombre maxi de la capacité de stockage en Go.
Avec mes remerciements
Valtat


RE: Eee Storage : Asus dans les services en ligne - leader.75 - 08-11-2010 10:23 AM

(07-11-2010 12:36 PM)valtat.sculpt@gmail.com a écrit :  Bonjour,
Je dispose d'un EeePc, je souhaiterai connaitre le nombre maxi de la capacité de stockage en Go.
Avec mes remerciements
Valtat
Bonjour et bienvenue.
Il faudrait nous donner un peu plus de détails sur le modèle, pour une réponse appropriée.