Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


588 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Résolu] Impossible de lire video XP PRO - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Gravure - Son - Vidéo - Image (/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Discussion : [Résolu] Impossible de lire video XP PRO (/showthread.php?tid=2875)



[Résolu] Impossible de lire video XP PRO - -Sh4D0w- - 25-12-2008 20:38 PM

bonjour a tous , me revoilou avec 6 points au ventre mais ça va ^^ , euh j'ai un petit problème sur un pc chez moi il est sous XP pro et je ne peux lire aucune video avec vlc winamp WMP . . . installion de codecs et dernier pilote ATI et rien du tout Meme direct X. pourtant j'arrive a lire un DVD


- Baroudeur - 25-12-2008 21:11 PM

salut

pas de vidéo c'est a dire :

la fenetre de VLC s'agrandit et ecran noir ou vlc reste en taille reduite comme pour l'ecoute de music?

Le temps de la video est ecrit et avance ou est a 0??,


- -Sh4D0w- - 25-12-2008 21:27 PM

écran noir


- -Sh4D0w- - 25-12-2008 21:31 PM

j'ai transferé les films sur mon PC et ça marche , du DD externe ça marche pas mais si je copie sur mon DD interne ça marche. ou sinon installer les codecs sur le DD aussi sa marche ^^


- AngeFMR - 25-12-2008 23:44 PM

Salut vous deux,

En espérant que les points ne tirent pas trop.

J'avoue ne pas avoir tout saisi.
Sur ton PC ça fonctionne, mais c'est sur un autre PC et sur le DD externe que ça ne marche pas ?
Si c'est ça, est-ce que tu as le moyen de savoir ce qui a été fait avant que l'écran vire au noir pour une lecture de vidéo ?
D'ailleurs, t'as essayé tout les formats de vidéo ?

Et qu'entends-tu par :
-Sh4D0w- a écrit :ou sinon installer les codecs sur le DD aussi sa marche ^^



- -Sh4D0w- - 27-12-2008 13:56 PM

enfaite comme je lance la video a partir du DD , j'ai copier les codecs videos ( K LITE CODECS ) sur le DD externe et ça marche il semble que XP pro n'utilise pas les codecs de VLC pour lire une video externe a son Disque dur . . .


[Résolu] Impossible de lire video XP PRO - AngeFMR - 27-12-2008 14:59 PM

Hm, d'accord


RE: [Résolu] Impossible de lire video XP PRO - Troll - 18-01-2009 12:55 PM

Salut à tous,

(27-12-2008 13:56 PM)-Sh4D0w- a écrit :  enfaite comme je lance la video a partir du DD , j'ai copier les codecs videos ( K LITE CODECS ) sur le DD externe et ça marche il semble que XP pro n'utilise pas les codecs de VLC pour lire une video externe a son Disque dur . . .

Du jamais vu O_o

Moi avec XP Pro j'ai jamais eu ce genre d'ennui...