Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Ma présentation - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Présentations (/forumdisplay.php?fid=5) +--- Discussion : Ma présentation (/showthread.php?tid=282) |
Ma présentation - gora - 05-08-2006 20:17 PM Bonjour tout le monde! Je me prénomme Sarah, j'ai 16 ans 1/2, j'habite la Belgique et suis pas très douée en informatique mais je compte en apprendre le plus possible afin de pouvoir aider les autres sur les forums d'aide ![]() Je suis arrivée ici grâce à Bilifly qui m'a conseillé ce site. A bientôt!! Gora ![]() (Dsl si ma présentation paraît un peu nunuche mais je n'étais pas très inspirée lol) - Bilifly - 05-08-2006 20:18 PM ![]() Nunuche ? un joli terme belge lol Bon posts - elpato72 - 05-08-2006 21:54 PM Ohh une demoiselle de plus soit la bienvenue ![]() Et ne t'inquiete pas on est tous pas tres doués avant de devenir bons ![]() - gora - 06-08-2006 07:15 AM Merci beaucoup pour votre sympathique accueil ! ![]() A très bientôt ![]() - Eikichi - 06-08-2006 09:54 AM Tiens, une newbie de plus, c'est très tout ça, la famille s'agrandie et les miss vont être contentes lol Alors je te souhaite la bienvenue Gora, ainsi que le traditionnel "bon post". En espérant que tu trouve ce dont tu as besoin sur PC-INFO ![]() Ma présentation - Chamaille - 06-08-2006 10:39 AM Bienvenue! Oui au moins une des deux miss (moi du moins) est heureuse d'accueillir une nouvelle miss! ![]() Bons posts! |