Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Presentation Du Baroudeur - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Présentations (/forumdisplay.php?fid=5) +--- Discussion : Presentation Du Baroudeur (/showthread.php?tid=2817) Pages : 1 2 |
Presentation Du Baroudeur - Baroudeur - 26-11-2008 20:34 PM Bonsoir à tous Je m'appel Fréd je travaille dans la sécurité éléctronique et informatique On m'a fais découvrir ce forum Aussi surnommé le Riri38 ![]() Spécialité le dépannage - Troll - 26-11-2008 20:46 PM Salut Baroudeur ! (Ou Riri38, merci pour le parallèle ![]() Wow quand je t'ai proposé à 21:36:10 sur un autre topic, de te présenter en fait tu étais déjà en train d'écrire ton message ! (car noté "Messages : 1" à l'heure ou j'ai posté ![]() Bienvenue à toi Fred' en tout cas ! J'espère que tu te plaieras ici et que tu passeras un bon moment ![]() Et sinon tu fais quoi dans la sécurité élec / info ? =) - Baroudeur - 26-11-2008 20:55 PM Je travail pour des grosse socièté , laboratoire , Etat , millitaire..... Je m'occupe de tout se qui touche a la sécurité : Alarme intrusion ( des simple détecteur au plus complexe comme les barages laser ... ) Vidéo surveillance inteligente ( détection d'objet inconnue ou disparition d'objet , détection de comportement .....) Contrôl d'accés ( Via lecteur de badge , biomètrie ...) Tous ces appareil sont gérer de manière informatique et nécessite de s'intégré dans des reseaux priver , internationnal ... ce qui nous poussent à bien vérouiller nos programme pour une sécurité maximum pour le client ) - Toto - 26-11-2008 20:57 PM Hey !! Bienvenue ici cher futur collègue =D (D'ici quelques années tout de même ![]() - AngeFMR - 26-11-2008 21:01 PM Tiens donc, Riri38 me parle + que Le Baroudeur .... ![]() Bienvenue à toi sur ce Forum - Baroudeur - 26-11-2008 21:07 PM salut Toi j'avais déjà remarquer ce pseudo quelque part aussi ![]() et je l'avais repérer en arrivant ici - AngeFMR - 26-11-2008 21:15 PM Mince je suis donc repérable .. ^^ Bons posts parmi nous Riri ![]() - Troll - 26-11-2008 21:47 PM Baroudeur a écrit :Je travail pour des grosse socièté , laboratoire , Etat , millitaire..... Ah, indépendant alors ? (Tu dis "Je travaille pour des sociétés") Intéressant la sécu, tiens Billy passait les exams de crypto hier, il va être content de trouver un poto ![]() - Baroudeur - 26-11-2008 22:05 PM "je" car j'ai mes clients "nous poussent" la société dans laquelle je travail - valentimes - 27-11-2008 09:23 AM Yeah bienvenue à toi Longue vie sur Paisséainfaux ![]() |