Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


238 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
comment activer la fonctionnalité de mise à jour sur 98 ??? - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Systèmes d'exploitation Windows (/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Discussion : comment activer la fonctionnalité de mise à jour sur 98 ??? (/showthread.php?tid=281)

Pages : 1 2 3 4


- Al3x - 06-08-2006 16:52 PM

En cherchant un peu sur la toile aujourd'hui, j'ai trouvé cela et c'est sur que ca devrait résoudre ton problème

Préparer sa mise à jour de Windows 98 à XP - Windows XP

Description :

White Papers Microsoft : Préparer sa mise à jour de Windows 98 à XP

Télécharger ce White Paper Microsoft : Préparer sa mise à jour de Windows 98 à XP
(0,4 Mo / v 1.0)

Lien pour le dl

Bonne chance Wink


- elpato72 - 06-08-2006 17:01 PM

Hum bien joué si c'est ca ! esperons que la miss reviendra ici avant d'appeller un informaticien 8)


- gora - 06-08-2006 17:40 PM

Oh! Vous êtes trop cool!! Merci! Big Grin
Bon alors je me suis penchée une nouvelle fois sur la configuration qu'exige XP :
Donc (je radote je sais mais là c'est nécessaire Wink) je mets déjà le doigt sur le fait que CE N'EST PAS la version XP complète mais une MISE A JOUR et donc cet XP ne demande pas la même configuration.
Voici ce qu'ils demandent :
- PCU 233 MHz minimum requis (300 recommandé)
- 128 Mo RAM (64 Mo suffisent)
- 1,5 Go d'espace disque disponible
(en gros c'est le principal)
Merci beaucoup Al3x! C'est trop gentil d'avoir fait des recherches juste pour m'aider.
Je vais essayer une nouvelle fois d'y arriver :mrgreen:


comment activer la fonctionnalité de mise à jour sur 98 ??? - gora - 07-08-2006 08:24 AM

Bon eh bien malheureusement ce que m'a trouver Al3x est presque la copie exacte des fascicules vendus avec la mise à jour XP... Dommage Confused