Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
comment activer la fonctionnalité de mise à jour sur 98 ??? - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Systèmes d'exploitation Windows (/forumdisplay.php?fid=3) +--- Discussion : comment activer la fonctionnalité de mise à jour sur 98 ??? (/showthread.php?tid=281) |
comment activer la fonctionnalité de mise à jour sur 98 ??? - gora - 05-08-2006 19:56 PM Eh bien bonsoir à tous, Cela faisait déjà un moment que je voulais installer win XP sur mon win 98, et aujourd'hui je suis allée acheter la mise à jour win XP qui peut être installé sur un win 98 (si, évidemment, il a la configuration requise ![]() ![]() Et c'est là que vous entrez en jeu ![]() Comment changer la langue et comment activer la fonctionnalité de mise à jour sous win 98 ?? :?: Merci d'avance à tous ceux qui essayeront de m'aider ![]() - Bilifly - 05-08-2006 19:59 PM Bonsoir gora, et bienvenue sur le forum, viens te présenter dans la section "Présentations" Commencons par le commencement Dis nous ta config hardware (matériel) de ton ordi A suivre - gora - 05-08-2006 20:07 PM Ah, bonsoir Bilifly! Heureuse de te revoir ![]() Oui je vais aller de suite me présenter. Ma config: - Processeur :Intel P3 533 Mhz - Carte Mère : APOLLO - Mémoire RAM : 64 Mb SDRAM (extensible jusqu'à 512) - Cache : 512 Kbytes - DD : 13 GB UDMA - OS : win 98 Je suppose que le reste n'est pas utile (carte graphique...etc). Voilà ![]() - Bilifly - 05-08-2006 20:16 PM Ce que je ne comprends pas très bien, c'est me 64 Mo SDRAM Extensible 512 ![]() En gros, tu as 64 Mo de RAM physique ? - gora - 05-08-2006 20:20 PM Hum... Bonne question :?: J'imagine que oui ![]() - Bilifly - 05-08-2006 20:30 PM Sache qu'avec cette config, upgrader à XP me semble un obstacle très difficile Un Windows 2000 je pense que ça passerait - gora - 05-08-2006 20:35 PM Je ne vois pas pourquoi c'est un obstacle si la mémoire RAM est extensible ? ![]() Et les messages d'erreurs ne concernent pas la mémoire RAM (du moins pour l'instant vu que je n'ai pas pu aller très loin dans l'installation d'XP... ![]() Et saurais-tu m'aider pour les messages d'erreurs stp ? - Bilifly - 06-08-2006 09:23 AM Bonjour gora Regarde >>ICI<< Cela ne concerne pas la RAM, mais pas uniquement de ça, le CPU joue aussi Il est préférable de suivre la voix de la sagesse : - Soit rester sous 98 avec une config comme celle la - Soit mettre un Windows 2000 Sache aussi que les mises à niveau risque d'entrainer quelques instabilités du système - gora - 06-08-2006 11:26 AM Bonjour Bilifly, Merci pour le lien. Mais je ne veux pas avoir acheter cette mise à jour pour rien ![]() - Bilifly - 06-08-2006 11:42 AM C'est remboursable à mon avis |