Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


170 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Et vos petites bêtes, à quoi ressemblent-elles ? - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : Et vos petites bêtes, à quoi ressemblent-elles ? (/showthread.php?tid=2807)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27


RE: Et vos petites bêtes, à quoi ressemblent-elles ? - AngeFMR - 03-09-2009 20:31 PM

Lol, je m'en doutais ^^


RE: Et vos petites btes, quoi ressemblent-elles ? - Suzie_frisette - 04-09-2009 04:41 AM

Voilà mes petites bêtes.
2 Siamois répondant au nom de Bart et Homer
Shetland : Stand
Et mon terre-neuve : Christal
J'ai aussi un couple de perruche : Roméo et Juliette

Image: mespetitesbtes.th.jpg


RE: Et vos petites btes, quoi ressemblent-elles ? - rantanplan - 04-09-2009 11:58 AM

Tu as une ménagerie bien mignonne...et quand ils sont ensemble il ne te font pas trop de bêtises ?? Tongue


RE: Et vos petites bêtes, à quoi ressemblent-elles ? - buzzmansai - 05-09-2009 04:29 AM

waaaah, terrible...
c'est bien d'avoir plein d'animaux chez soi (quand on le peut évidemment)...
là, il faut un bon budget "croquette", c'est sûr, mais tu dois recevoir un paquet d'amour aussi... ^^


RE: Et vos petites btes, quoi ressemblent-elles ? - Suzie_frisette - 05-09-2009 05:01 AM

Oh oui ! Je les aime tellement. Ils sont gentils et obeissants. Tout le monde s'entend à merveille. Ce ci dit, peut-être que je ne laisserais pas mes chats seuls avec les perruches. Ils se donnent des becs à travers la cage, mais je ne pourrais pas juger que les chats résistent à la tentation.

Mon terre-neuve s’est déjà promené avec la perruche dans la bouche, ça nous a pris quelques minutes avant de s'en rendre conte. C'est lorsque j'ai vu un bout de plume dépassé de ca gueule que j'ai réalisée. Et puis finalement lorsque que le chien a relâché la perruche, celle-ci n'avait même pas les plumes mouillés. Par contre, lorsqu'elle est revenue sur son poteau, elle s’est mise à jacasser des bêtises au chien. LOL


RE: Et vos petites btes, quoi ressemblent-elles ? - rantanplan - 05-09-2009 07:27 AM

:mdr: Étonnant l'histoire de ton chien et de ta perruche, c'est vrai que quand tu les observes c'est rigolo. Et je suis d'accord avec toi, je ne pense pas que tes chats résisteraient à la tentation de gouter aux perruche, un chat reste un chat Smile .


RE: Et vos petites bêtes, à quoi ressemblent-elles ? - Troll - 05-09-2009 10:38 AM

Oui pour les chats je confirme, ils adorent les perruches.


Moi ce que j'adore ce sont les noms de tes animaux :mdr:

"Bart, Homer, venez manger" !! xD

Le voisin répond jamais "Salut Marge" ? xD


RE: Et vos petites bêtes, à quoi ressemblent-elles ? - AngeFMR - 05-09-2009 12:52 PM

On dirait une peluche le petit Stand ! Et ces chats ... roh Smile
Trognon toute cette ménagerie !

Niveau sonore, tu ne dois pas avoir beaucoup de moments de répit ^^


RE: Et vos petites bêtes, à quoi ressemblent-elles ? - rantanplan - 05-09-2009 17:51 PM

A l'entrée il doit y avoir "surtout ne pas sonner" Big Grin


RE: Et vos petites btes, quoi ressemblent-elles ? - Suzie_frisette - 06-09-2009 05:36 AM

(05-09-2009 17:51 PM)rantanplan a écrit :  A l'entrée il doit y avoir "surtout ne pas sonner" Big Grin

LOL rantanplan.... Ca se passe assez bien de ce coté là. :mdr: