Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


342 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Et vos petites bêtes, à quoi ressemblent-elles ? - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : Et vos petites bêtes, à quoi ressemblent-elles ? (/showthread.php?tid=2807)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27


RE: Et vos petites bêtes, à quoi ressemblent-elles ? - -Sh4D0w- - 11-06-2009 16:32 PM

ouep faut faire attention un peu comme le chocolat ^^


RE: Et vos petites btes, quoi ressemblent-elles ? - rantanplan - 11-06-2009 16:36 PM

Chocolat...chocolat...qui a parlé de chocolat...moi accrocs Big Grin NON :mrgreen:


RE: Et vos petites bêtes, à quoi ressemblent-elles ? - -Sh4D0w- - 13-06-2009 10:50 AM

Tongue faite une description des votre ! Tongue


RE: Et vos petites btes, quoi ressemblent-elles ? - rantanplan - 14-06-2009 18:04 PM

Tout poilu... Big Grin


RE: Et vos petites bêtes, à quoi ressemblent-elles ? - Aethiryas - 14-06-2009 18:28 PM

ou pas (des fois)


RE: Et vos petites btes, quoi ressemblent-elles ? - rantanplan - 14-06-2009 20:09 PM

C'est pas le cas du mien...je viens de le laver ce matin...en plus il est en pleine mu...ça volait de partout, heureusement, il faisait beau, j'ai pu le toiletter dehors...parce que quand je dois le sécher au séche cheveux à l'intérieur, merci le ménage ensuite:rrr:...c'est ça qui est galère avec les chiens à poil long, c'est beaucoup d'entretien. Je dois le laver en moyenne une fois par mois. Question d'habitude, mais c'est du boulot...si il n'y avait pas la saleté de chien du voisin qui lui pissait sur la tête, il sentirait moins mauvais...Angry


RE: Et vos petites bêtes, à quoi ressemblent-elles ? - AngeFMR - 14-06-2009 20:28 PM

Oh ! Qu'est-ce que c'est que cette éducation ?!
Faut apprendre à le mater cet idiot :OO


RE: Et vos petites btes, quoi ressemblent-elles ? - rantanplan - 14-06-2009 21:26 PM

Tu imagines si je lui pissais sur la tête...heu non...n'imagines pas...mais n'importe quoi...Big Grin

C'est un labrador il est gentil, mais il est con, il gueule tout le temps...et comme il est plus grand que mon chien, il n'a pas de mal à lui pisser sur le dos à travers le grillage...gros dégueulasse :rrr:


RE: Et vos petites bêtes, à quoi ressemblent-elles ? - Aethiryas - 15-06-2009 09:06 AM

les labradors sont des animaux de compagnies, quand il gueule c'est qu'il se sent seul. les conneries qu'il fait c'est pour prouver qu'il est là, il cherche à attirer l'attention de quelqu'un. (je sais de quoi je parle)

après, c'est clair que les poils longs c'est la galère ... mais tant que tu as pas le chien qui bave !!!


RE: Et vos petites bêtes, à quoi ressemblent-elles ? - Revax - 15-06-2009 11:10 AM

Moi il s'apelle Troll, il est aussi un peu con, mais il est gentil Big Grin Big Grin Big Grin