Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


368 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Résolu] Problème virus et navigateurs qui bloquent [résolu] - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Sécurité Informatique (/forumdisplay.php?fid=2)
+--- Discussion : [Résolu] Problème virus et navigateurs qui bloquent [résolu] (/showthread.php?tid=280)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11


- Aethiryas - 18-08-2006 10:23 AM

petit contre-temps.

ah oui, ben oui j'avais prit hotbar mais c'est tout ... d'ailleurs j'ai un fichier qui se nomme comme ca dans trend micro il me semble Wink pourquoi ?!

et pis aussi j'ai FunWebProducts, hotbar, assistant zango et le dernier j'ai oublié le dernier :oops: voilà ce que j'ai détecté jusqu'à présent.

j'ai pas terminé de faire le scan ... je rééditerai plus tard pour la suite Wink

EDIT : le scan plante encore et toujours ... IE fait encore et toujours des siennes et Firefox ne prend pas en compte ce type de pages URLs


- Bilifly - 18-08-2006 11:19 AM

Bonjour

Regarde dans ajout/suppression de programmes si tu as ces programmes que tu viens de citer

Si ils y sont, désinstalle, et suprime le dossier dans c:\program files

A suivre..


- Aethiryas - 18-08-2006 12:24 PM

ils ne sont pas détectables dans le menu ajouter/suppression des programmes ... Confused :x


- gargout - 18-08-2006 13:11 PM

poste moi un rapport hijackthis pour les identifier, ok


- Eikichi - 18-08-2006 14:17 PM

Il serait certainement plus sage de ne pas interrompre la procédure que Bili souhaite faire suivre à notre miss.
N'y vois surtout aucun mal Gargout, je ne doute aucunement de tes capacités, seulement, c'est pour éviter que tout le monde s'embrouille.
Mais aussi afin que les personnes rencontrant le même problème puissent bénéficier d'une procédure simple, clair et efficace, une fois ce soucis résolu Wink


- Bilifly - 18-08-2006 14:35 PM

Oui Eikichi Wink

Aethiryas a écrit :ils ne sont pas détectables dans le menu ajouter/suppression des programmes ... Confused :x


Qu'un seul moyen de le savoir

:arrow: Télécharges Hijackthis :arrow: Image: hijackthisbig1pu.gif (lien sur l'image)

Ensuite :
    :arrow: Lances Hijackthis

    :arrow: Tu clic sur Open the misc tools section

    :arrow: Tu clic sur Open Uninstall Manager

    :arrow: Clic sur Save list...

    :arrow: Tu enregistres le fichier

    :arrow: Tu fais un copier du contenu du fichier que tu viens de sauvegardé, et tu le colles ici


Comme ça, nous allons voir le contenu de ton ajout/suppression de programmes

A suivre..


- Aethiryas - 18-08-2006 16:56 PM

euh ouais je crainds que ... se soit un peu long à lire Wink

[...]


- Bilifly - 18-08-2006 17:05 PM

Très bien

J'attends le rapport de Panda activescan, comme je l'ai demandé précédemment


- Aethiryas - 19-08-2006 14:43 PM

euh ouais mais il s'évertut quand même à planter IE ... snif :cry: mais bon je retente là ^^

EDIT : euh je me suis acheté un nouvel antivirus ... je peux l'installer ???? Confused (ca me démange loool)


- Bilifly - 19-08-2006 14:54 PM

Bonjour

Citation :EDIT : euh je me suis acheté un nouvel antivirus ... je peux l'installer ???? Confused (ca me démange loool)


C'est lequel ? j'espère que ce n'est pas Norton :roll:

Alors se rapport de Panda il vient ou pas ?