Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
lecteur carte mémoire toshiba A200 - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Systèmes d'exploitation(OS) libres + MAC OS (/forumdisplay.php?fid=34) +--- Discussion : lecteur carte mémoire toshiba A200 (/showthread.php?tid=2780) |
lecteur carte mémoire toshiba A200 - wikisoft - 09-11-2008 13:38 PM Bonjour, Après avoir installé Mandriva 2008 sur mon PC portable Toshiba satellite A200-258, je ne peux plus me servir du lecteur de carte mémoire intégré. comment faire pour trouver le driver adapté? Merci. - AngeFMR - 09-11-2008 16:31 PM Bonsoir Wikisoft, Si tu recherches un site de téléchargement de drivers, celui-ci est conçu pour. Est-ce cela que tu souhaitais ? - Troll - 09-11-2008 21:14 PM Salut vous deux, @Ange : touslesdrivers.com fournit des liens vers les sites constructeurs. Malheureusement les constructeurs se contrefoutent totalement et profondément (à part peut-être ATI et Nvidia... et encore) des système GNU/Linux donc de ce côté là c'est mort. Wikisoft j'ai remarqué que tu as posé la question également autre part. Est-ce que la solution que la personne qui a répondu sur cette page fonctionne ? lecteur carte mémoire toshiba A200 - AngeFMR - 09-11-2008 21:19 PM J'avais un doute, d'où ma réserve dans ma réponse |