Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
[Résolu] Internet ne marche pas - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Réseaux - Wi-fi - F.A.I. (/forumdisplay.php?fid=12) +--- Discussion : [Résolu] Internet ne marche pas (/showthread.php?tid=2767) |
[Résolu] Internet ne marche pas - Korf - 01-11-2008 14:48 PM Bonjour, Voila j'ai un problème depuis plusieurs jours internet ne marche plus, ma carte réseau ne capte plus internet.J'ai essayé de mettre une clef wi-fi a la place mais ça ne change rien. J'ai une livebox Merci de me répondre Korf - AngeFMR - 01-11-2008 15:23 PM Bonjour et bienvenue Korf Si tu veux bien te présenter dans la section 'Présentations' ![]() Sous quel OS tournes-tu ? As-tu moyen de réinstaller les drivers de ta carte réseau ? - Korf - 01-11-2008 15:25 PM je vais aller me présenter ^^ désolé je ne m'y connais pas trop OS c'est quoi ? j'ai déjà réinstallé la carte réseau - Toto - 01-11-2008 15:30 PM Salut, L'OS est le système sous lequel tu tourne. XP ? Vista ? - Korf - 01-11-2008 15:30 PM salut oui j'ai Xp - AngeFMR - 01-11-2008 15:31 PM C'est pas grave, nous sommes là pour t'aider ![]() OS : Operating System, autrement dit 'Système d'exploitation' en français [: XP, Vista, ... ] Edit : Trop rapide Toto ^^ @ Korf Avant que ta connexion ne plante, as-tu fais quelque chose de spécial sur ton pc ? [Installation, désinstallation, autres ? ] As-tu regardé du côté de la configuration de ton parefeu [si tu en as un] ? - Korf - 01-11-2008 15:43 PM j'ai enlevé mon pare-feu on m'a dis que celui de windows apportait plus de virus qu'il n'en arretait et non je n'ai rien installé de spécial enfin, j'ai fais une mise a jour de lineageII et ce jeu change des trucs dans le fichier host enfin bon je ne pense pas que c'est ça - AngeFMR - 01-11-2008 15:47 PM Un parefeu bien configuré peut s'avérer utile, et celui de Windows n'apporte pas de virus à ma connaissance ![]() Tout à l'heure tu as dit que tu avais réinstallé ta carte réseau, les derniers drivers aussi ? - Korf - 01-11-2008 15:48 PM je l'ai juste désinstallée réinstallée avec le CD - AngeFMR - 01-11-2008 17:29 PM Pour les drivers de ta carte réseau, regarde sur ce site |