Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


186 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Résolu] Un rectangle bleu au milieu de l'écran!! - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Gravure - Son - Vidéo - Image (/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Discussion : [Résolu] Un rectangle bleu au milieu de l'écran!! (/showthread.php?tid=2724)

Pages : 1 2


- AngeFMR - 23-10-2008 16:56 PM

Bonsoir à vous tous,

Ca peut venir d'un simple bug du navigateur ou du site. Essaie de réediter ton message pour voir si cela se résout
Simple question, tu es sous IE ?

[hide=Tongue]Attention aux chevilles enflées les Admin' ^^[/hide]


- magguy62 - 23-10-2008 18:14 PM

sur les conseils de Ange FMR (j'aime bcp ce pseudo) je tente à nouveau...en super caractères
Je pense bientôt proclamer que vous êtes les meilleurs
puisque ça fait bientôt deux heures que mon rectangle bleu n'est pas revenu...
Je suis bien avec internet explorer et j'espère que ça va marcher cette fois
Bonne soirée
Magguy


- Bilifly - 23-10-2008 18:39 PM

Bonsoir à vous

Tiens nous au courant afin de mettre [Résolu] à coté du titre Wink


- AngeFMR - 23-10-2008 19:20 PM

magguy62 a écrit :sur les conseils de Ange FMR (j'aime bcp ce pseudo)

Merci Magguy Wink

En attente des résultats alors Smile


lol Bily ta signature


- magguy62 - 25-10-2008 19:53 PM

Sad désolée pour vous .... et pour moi surtout....il est revenu... toujours aussi joueur... il va, il vient, clignote et disparaît un moment.. et le revoilà...bien entendu j'ai renouvellé la manipulation... ça se calme un peu (?) et ça recommence. Pour répondre à la première question de Troll, tout le matériel informatique est relié à une même alimentation électrique qui est coupée chaque nuit...mais je n'éteins pas l'écran. est ce que ça peut expliquer? j'en doute.
Tant pis on investira... où est la rubrique "conseils d'achat"?
A bientôt..
Wink Magguy


- Toto - 25-10-2008 20:52 PM

Salut,

Et si tu appuies longtemps sur ce bouton (30 secondes) il reste ?

Ecran plat ou a tube cathodique ?


- magguy62 - 26-10-2008 09:46 AM

Bonjour
Il est vrai que le fait d'appuyer de manière continue crée une variante  :humour:  à savoir que l'affichage passe alternativement de OSD Lock à OSD Unlock... à part ça pas de changement.
et non ce n'est pas un écran plat. Comme je suis en vacances cette semaine, je vais aller voir un peu les prix pour un écran plat justement...
bon dimanche à tous Big Grin


- Troll - 30-10-2008 17:23 PM

Salut Magguy,

Bon alors c'est assez étrange car d'après ce que j'ai pu lire, ce message serait en fait un message qui apparaît lorsque tu essaies d'accéder au menu de l'écran qui est "locké" pour qu'on y accède pas.

Pour l'"unclocker" c'est-à-dire le déverouiller essaies ceci : Appuyer pendant 10 secondes sur le bouton 1 et la flèche vers le haut (de l'écran hein).

Normalement tu dois avoir le message "OSD Unlock" ou "OSD Unlocked" qui apparaît...


PS : Pour l'histoire de la mise en forme qui s'en va toute seule en fait c'était un bug de Internet Explorer qui n'était pas compatible avec un script qui corrige automatiquement les erreurs de balisage BBcode (de mise en forme donc), mais cela est maintenant réparé depuis hier.

Merci pour ton merci, bien que finalement ce ne soit pas terminé :mrgreen:


On attend de tes nouvelles =)


- magguy62 - 29-11-2008 17:15 PM

Ca y est c'est résolu! Big Grin
J'ai acheté un nouvel écran LCD view sonic Q19wb à 99¤! J'ai du attendre 15 jours pour l'avoir
il était temps! hier soir mon rectangle bleu s'est mis à s'agiter tout seul à modifier le contraste tout seul et l'écran est devenu tout sombre! (plus moyen d'intervenir sur le menu)Il avait fait son temps je crois!
Aujourd'hui on ouvre des photos et des vidéo pour le plaisir. Bien sur il y a beaucoup plus performant mais pour ce prix là, je suis contente.
Je ne manquerai pas de passer de temps en temps pour vous lire. A bientôt


[Résolu] Un rectangle bleu au milieu de l'écran!! - Troll - 29-11-2008 19:12 PM

Salut Magguy !

Les ViewSonic sont très bien ! =)

Bon je pense que ça devait être l'écran qui se faisait vieux... Content que tout marche pour toi maintenant Wink


Oui, n'hésites pas à repasser ! =)