Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


217 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[en cours] choisir un netbook - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Matériel (Hardware) - Overclocking - Tuning (/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Discussion : [en cours] choisir un netbook (/showthread.php?tid=2711)

Pages : 1 2 3 4


RE: [en cours] choisir un netbook - -Sh4D0w- - 26-06-2009 13:38 PM

Génial Wink !!

De rien


RE: [en cours] choisir un netbook - Troll - 03-01-2010 23:04 PM

Tiens, on dirait que Valentimes n'a jamais terminé son topic, mais Smile l'a investi =o

Des nouvelles ? On est en janvier, théoriquement :roll: (même si c'est pas la même année =D )


RE: [en cours] choisir un netbook - damjuve - 10-01-2010 23:30 PM

Juste une remarque
(09-10-2008 18:18 PM)valentimes a écrit :  Je ferais dessus que du bureautique (Word, Excel, powerpoint) et surfer rapidement sur le net (grâce au Wi-fi)
Je voudrais des renseignements sur quel OS utiliser (Xp Vista voire Linux) et quelle configuration prendre pour satisfaire mes besoins.
linux me parait envisagable puisque OpenOffice existe !

L'avantage c'est 100 ¤ de licence windows en moins ( et puis aussi de soutenir le libre et la garanti d'un os de qualité et de nombreuses mise à jour )

Le désavantage c'est le peut de logiciel disponible, si c'est pour word exel etc pas de soucis OpenOffice est là ( toujours gratuit, tout est gratuit sur linux Smile ) mais dés qu'on veut un logiciel un peu spécifique, bah pas de version linux (pourquoi d'ailleur, alors certte les entreprises seraient forcé de le rendre gratuit sur linux mais pour eux ça change quoi, il compile sous linux et c'est bon en gros ! ) !

Maintenant quelle distribution choisir ? Si on y connais rien je conseil ubuntu ( ou kubuntu ) pour sa communauté et sa prise en main simple.

Menfin de toute façon si tu achètes tout fait tu auras forcément windows (sauf sur dell à la limite ).

Voilà quelque précision peut-être utile à un futur internaute Wink


RE: [en cours] choisir un netbook - Troll - 18-07-2010 11:34 AM

Fin de l'histoire ?