Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


353 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
"can you run it?" - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Jeux vidéo (/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Discussion : "can you run it?" (/showthread.php?tid=2710)

Pages : 1 2 3 4


- buzzmansai - 04-11-2008 22:07 PM

rrrroooooooh.... :!:

bon, en fait, c'est sûr, tu va les avoir...
tu pourras leur extirper des milliards de dollars...

tu seras riche et pourras vivre dans l'oisiveté (tout en bidouillant des PC et autre joujoux high-tech) jusqu'à la fin de tes jours...

c'est encourageant ça, non? ^^


- Troll - 05-11-2008 00:14 AM

Super, je savais que c'était une bonne idée, j'essaie dès demain :mrgreen:


- Revax - 08-11-2008 13:55 PM

Dans le même genre, une bonne idée pour poursuivre les éditeurs de MMORPG (et sûrement d'autres entreprise vu la recrudescence des terms of use).
En fait quand t'achète un MMORPG t'as un contrat à respecter et que tu dois accepter (les fameux "terms of use" que personne ne lis jamais). Mais le problème c'est que le contrat ne peut être lu qu'APRES avoir acheté le jeu, donc la théorie est : peut on revenir en magasin et demander le remboursement du jeu car nous ne sommes pas d'accord avec le contrat ? Sinon, les poursuivre !
A tester :mrgreen:


- Troll - 09-11-2008 22:31 PM

Revax a écrit :Dans le même genre, une bonne idée pour poursuivre les éditeurs de MMORPG (et sûrement d'autres entreprise vu la recrudescence des terms of use).
En fait quand t'achète un MMORPG t'as un contrat à respecter et que tu dois accepter (les fameux "terms of use" que personne ne lis jamais). Mais le problème c'est que le contrat ne peut être lu qu'APRES avoir acheté le jeu, donc la théorie est : peut on revenir en magasin et demander le remboursement du jeu car nous ne sommes pas d'accord avec le contrat ? Sinon, les poursuivre !
A tester :mrgreen:


En fait le contrat de licence devrait être lisible sur la boiboîte :mrgreen:

Mais alors là faudrait écrire vraiment petit et adieux les jolis dessins sur la boîte du jeu :mrgreen:

Mais dans l'absolu en effet si un jour vous en lisez un vous n'êtes pas d'accord avec les termes d'un contrat de licence il paraîtrait logique de se faire rembourser.


Ca peut être intéressant : t'installes le jeu, tu le finis, puis tu fais croire que tu es pas d'accord avec le contrat de licence... :smoke:


- Revax - 10-11-2008 15:24 PM

Impossible car le seul moyen de prouver que tu es d'accord c'est de jouer. Donc je pense que tu te feras envoyer voir ailleurs vite fait bien fait x)
Sinon on se ferais aussi rembourser les mois payés sur les MMORPG ! Tongue


- Troll - 10-11-2008 23:43 PM

Citation :Impossible car le seul moyen de prouver que tu es d'accord c'est de jouer.


Oui mais pour les jeux de console ou les jeux PC "hors ligne" par exemple, ils n'ont pas forcément de moyen de s'avoir si tu y as joué ou pas Wink


- Revax - 11-11-2008 01:35 AM

Si tu as la foi vas-y :smoke:
Il y a eu comme un détournement de topic n'empêche.. Bientôt le sujet "les jeux vidéos et la justice" ! Tongue


- Troll - 11-11-2008 08:51 AM

Au moins ça le fait vivre c'est déjà ça :mrgreen:


J'essaierai un jour au j'aurai beaucoup de temps à perdre :mdr:


Et sinon qui fait tourner Crysis ici ? Big Grin (pour en revenir au sujet)


- buzzmansai - 15-11-2008 00:27 AM

Troll a écrit :
Et sinon qui fait tourner Crysis ici ?

marty Mcfly...
mais il triche, il a un PC du futur...^^


- Troll - 15-11-2008 00:31 AM

Ouais McGiver aussi le fait tourner, juste avec le quartz de sa montre !!

Si si je vous jure !!! :sortie: