Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


336 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
affichage arbitraire...connexion tétue... - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Réseaux - Wi-fi - F.A.I. (/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Discussion : affichage arbitraire...connexion tétue... (/showthread.php?tid=2709)

Pages : 1 2 3


- Troll - 03-11-2008 08:35 AM

Mais de rien Wink

Tu as un pare-feu au fait ?


- buzzmansai - 04-11-2008 22:02 PM

oui oui...

zone alarm version gratuite...


- Troll - 05-11-2008 00:19 AM

Tu aurais pas Avast! en antivirus ?


- buzzmansai - 05-11-2008 00:37 AM

si ^^


- Troll - 05-11-2008 07:38 AM

Ah ben voilà Big Grin

Avast! et ZoneAlarm sont connus pour avoir des conflits.

Vire Avast! et met Avira Antivir Free Edition Wink


- buzzmansai - 05-11-2008 18:07 PM

ah merd*!!

c'est vrai?
j'suis deg',j'aime bien avast, ça fait des années que j'utilise cet antivirus...


- AngeFMR - 05-11-2008 19:25 PM

buzzmansai a écrit :c'est vrai?

Assez oui, mais ne t'inquiète pas, Antivir est aussi facile d'utilisation qu'efficace Wink


- Troll - 05-11-2008 20:04 PM

Bah si tu tiens vraiment à Avast alors change de parefeu :mdr:


Kerio est pas mal Wink

Ainsi que d'autres... plus tous les noms en tête (y'a un tuto qui les liste sur le site).


Edit by AngeFMR : Le Tuto en question


- buzzmansai - 14-11-2008 23:08 PM

bon, j'viens de désinstaller Zonealarm, pour installer Sunbelt personnal firewall (ex-kerio)...
euh, mon PC à l'air de ramer un peu depuis que j'ai fais ça...j'me dis que c'est peut-être du au firewall qui se configure pour la première fois, non?


ps: le lien vers Jetico dans la liste des firewall est décédé...

[edit]
bon, ça va vraiment pas, mon PC est anormalement lent, je reviens temporairement sous Zone alarm le temps de trouver quel firewall je vais choisir...


- Troll - 15-11-2008 00:11 AM

buzzmansai a écrit :bon, j'viens de désinstaller Zonealarm, pour installer Sunbelt personnal firewall (ex-kerio)...
euh, mon PC à l'air de ramer un peu depuis que j'ai fais ça...j'me dis que c'est peut-être du au firewall qui se configure pour la première fois, non?


ps: le lien vers Jetico dans la liste des firewall est décédé...

[edit]
bon, ça va vraiment pas, mon PC est anormalement lent, je reviens temporairement sous Zone alarm le temps de trouver quel firewall je vais choisir...



Regarde dans les processus s'il prends beaucoup de mémoire et / ou de processeur ça te donnera peut-être la réponse Wink

Tu peux aussi essayer de le désinstaller et relancer exactement les même sprogrammes pour en être sûr ou non.

C'est possible Wink