Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


360 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Logiciel configuration touche clavier multimédia - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Logiciels (/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Discussion : Logiciel configuration touche clavier multimédia (/showthread.php?tid=2687)

Pages : 1 2


- Le_BLoNd_Du_76 - 09-10-2008 20:43 PM

POwaaa! Tu gère! C'est le bon driver! Merci!!!

Part contre un des trucs que j'aurais voulu qu'il marche en priorité ne marche pas..mdr

Car il y a des touche multimédia pour contrôler le lecteur Windows Media ou ITunes... Ces touches la marche sans soucie quand ITunes est maximisé, mais dès que l'on sélectionne une autre fenêtre je ne peut plus passer a la musique suivante avec cette touche, il faut obligatoirement que ITunes sois en fenêtre active pour pouvoir passer a la musique suivante (je dit suivant mais aussi précédente, pause/lecteur et compagnie...).

Il n'y aurais pas moyen de faire en sorte que je puisse changer de musique même quand itunes est réduit...?

Sa doit être possible car sous Ubuntu sa marchait très bien avec ce clavier, je pouvais faire sa (avec Rythmbox ; même coucher et une autre fenettre active je pouvais passer les musiques)


- -Sh4D0w- - 10-10-2008 12:12 PM

Sur mon logitech moi j'ai un prog spécial pour gérer tout ça ... cherche pour voir si tu n'aurais pas un logiciel équivalent pour HP mais j'en doute fort ...


- Le_BLoNd_Du_76 - 10-10-2008 16:26 PM

-Sh4D0w- a écrit :Sur mon logitech moi j'ai un prog spécial pour gérer tout ça ... cherche pour voir si tu n'aurais pas un logiciel équivalent pour HP mais j'en doute fort ...


J'ai rien trouver, déja pour le driver ça a été chaud.. ConfusedConfused


- Troll - 10-10-2008 19:24 PM




- Le_BLoNd_Du_76 - 10-10-2008 19:49 PM




- Jungle King - 13-11-2008 20:02 PM

Big Grin Bonjour, je suis tombé sur ton message par hasard il y a 15 jours en cherchant un pilote pour un nouveau clavier, je connais trés bien le clavier que tu a, c'est celui de mon premier PC digne de ce non,avec lequel j'ai débuté en janvier 2001 à la fois sur WindowXP et sur la toile :shock: Je l'ai eu avec un ordi:" HP Pavilion 7945 ", un des rares claviers multimédia sur le marché cette année là,ma fille s'en sers encore, en allant sur le site HP et en cherchant les pilotes ET les mises à jours pour ce PC, tu va trouver ton bonheur, si le pilote et ok le rétro-éclairage des touches Web s'allume, tu a aussi deux prises usb dessous ( comme les claviers de Mac), mais qui ne fonctionne qu'en USB 1.1. Par contre mon clavier est en usb, pas en PS2 ...!!


- Toto - 13-11-2008 20:05 PM

Salut Jungle King,

Passe par la section présentations pour te présenter, de plus je vois que tu es normand (Vive la Normandie Big Grin )

Merci de ton post, je pense que ca lui sera utile Wink


Logiciel configuration touche clavier multimédia - Troll - 14-11-2008 22:09 PM

Jungle King a écrit :Big Grin Bonjour, je suis tombé sur ton message par hasard il y a 15 jours en cherchant un pilote pour un nouveau clavier, je connais trés bien le clavier que tu a, c'est celui de mon premier PC digne de ce non,avec lequel j'ai débuté en janvier 2001 à la fois sur WindowXP et sur la toile :shock: Je l'ai eu avec un ordi:" HP Pavilion 7945 ", un des rares claviers multimédia sur le marché cette année là,ma fille s'en sers encore, en allant sur le site HP et en cherchant les pilotes ET les mises à jours pour ce PC, tu va trouver ton bonheur, si le pilote et ok le rétro-éclairage des touches Web s'allume, tu a aussi deux prises usb dessous ( comme les claviers de Mac), mais qui ne fonctionne qu'en USB 1.1. Par contre mon clavier est en usb, pas en PS2 ...!!


Bonsoir et :bienvenue:


Tu dis qu'il trouvera son bonheur sur le site de HP, tu as un lien que tu as utilisé toi ?


Merci pour ton message, à très bientôt.