Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


285 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Logiciel configuration touche clavier multimédia - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Logiciels (/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Discussion : Logiciel configuration touche clavier multimédia (/showthread.php?tid=2687)

Pages : 1 2


Logiciel configuration touche clavier multimédia - Le_BLoNd_Du_76 - 29-09-2008 18:10 PM

Bonsoir à tous!

Alors voilà j'ai récup' un clavier Hp multimédia (model No: 5181). Mais avant j'étais sous Ubuntu donc pour configurer les touche multimédia c'était le pied. Mais la sous WindowsXp je n'arrive pas à les faire fonctionner.

Donc connaissez-vous un logiciel ou même le logiciel de mon clavier, pour faire fonctionner les touche multimédia de mon clavier.

Merci d'avance!

Image: hp_keyboard.jpg

PS: c'est un clavier PS2 (pas usb..)


- Toto - 30-09-2008 15:18 PM

Salut;

As-tu gardé le CD fourni avec ?


- Le_BLoNd_Du_76 - 30-09-2008 16:05 PM

Toto a écrit :Salut;

As-tu gardé le CD fourni avec ?


MDR!!! Un cd?? !o!!

J'ai jamais eu aucun CD avec ce clavier. On me la donner comme sa.


- Toto - 30-09-2008 17:54 PM

Avec mon clavier j'avais un cd pour utiliser les touches spéciales Tongue (Que sous windows, comme dans ton cas)

Sinon (désolé j'ai pas trop le temp là Wink ) cherche sur le site d'HP, si ils donneraient les drivers clavier PS/2 Wink


- Le_BLoNd_Du_76 - 30-09-2008 17:58 PM

Ba j'ai chercher un peu chez Hp mais rien trouver..


- Troll - 04-10-2008 14:30 PM

Salut à tous,

Ouaip il te faut les drivers de ton clavier...

Sauf que je pense que ton clavier faisait en fait tout bêtement parti d'un "ensemble" pc + clavier + souris + écran comme le font pas mal de grands contructeurs.

Car HP vend pas de claviers tout seuls.

Donc tu coup il faudrait connaître la référence du PC d'origine pour aller chercher les drivers sur le site officiel de HP. Smile


- Le_BLoNd_Du_76 - 04-10-2008 20:12 PM

La ref du pc d'origine.. et bien.. je n'en est mais vraiment aucune idée! Je sais que sa viens d'un Hp pavilion mais ne fait pas avancer vers la solutions..!o! Et la personne qui m'as refiler ce clavier ne se souviens pas du tout de la ref de son pc (qu'il a mis a la benne...^^)


- Troll - 06-10-2008 19:16 PM

Les pavilions sont des portables !?

Je ne vois pas ce que ce clavier viendrait faire avec un laptop...


- Le_BLoNd_Du_76 - 06-10-2008 20:02 PM

Non, c'est aussi des PC fixes, c'est les deux enfet..


- Troll - 09-10-2008 20:31 PM