Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


280 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Le Chat IRC de Pc-Info est opérationnel :) - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Le site (/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Forum : À propos de PCW (/forumdisplay.php?fid=26)
+---- Forum : Annonces (/forumdisplay.php?fid=75)
+---- Discussion : Le Chat IRC de Pc-Info est opérationnel :) (/showthread.php?tid=268)

Pages : 1 2 3


- Toto - 09-06-2008 13:24 PM

J'y suis, mais y a encore personne :mrgreen:


- PankkypH - 09-06-2008 13:35 PM

Oui des heures de rendez-vous, en gros juste, vers le soir, par exemple, ça vous dit pas ?


- Troll - 09-06-2008 20:45 PM

Bah moi j'y étais à partir de... 20h09 ajourd'hui.


Mais c'est vrai que je vois pas obligatoirement quand quelqu'un se connecte, un bon HL (en tapant "Troll" ) pour me réveiller ne fait pas de mal :mrgreen:


- rantanplan - 10-06-2008 10:33 AM

Ca y est, j'ai réussi à l'ouvrir (il me manquait Java)...mais aprés tu fais comment pour l'utiliser...oui, je sais je suis trop nul mais j'assume


- Zarnergun - 10-06-2008 11:24 AM

Tu écris dans la barre en bas et tu lis les messages des autres au milieu.


- rantanplan - 10-06-2008 13:13 PM

OK, donc c'est ce que je pensais, mais il n'y avait personne, il faut que je pense à me connecter plus souvent... Wink Merci Zarnergun


- Toto - 10-06-2008 13:37 PM

Je propose de renommer ce topic (ou d'en créer un autre) avec pour titre un truc du genre "Annonces de connexion au chat" bref, pour indiquer aux autres membres qu'on est connecté ^^

J'en profite avant l'avis des admins: Pour ceux qui veulet je suis connecté xD


- rantanplan - 10-06-2008 14:28 PM

oui, ça peut être sympa, comme ça, ça nous évitera en général de détourner les posts. Big Grin


- Troll - 10-06-2008 15:05 PM

Bah ce topic est une annonce à l'origine...

Si vous voulez créer un topic "Êtes-vous sur le t'chat ?", créez-en un en discussions générale / espace détente Wink


- valentimes - 10-06-2008 18:06 PM

Moi j'ai une proposition pour que des membres viennent plus régulièrement sur le chat, c'est de le mettre en dessous du forum en permanence.
Ca inciterait plus de personnes à s'y connecter car on pourrait directement chater tout en visitant le forum...