Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Bonjour à tous !!! - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Présentations (/forumdisplay.php?fid=5) +--- Discussion : Bonjour à tous !!! (/showthread.php?tid=2667) |
Bonjour à tous !!! - Guyanais58 - 19-09-2008 17:48 PM ![]() Comme vous avez pu le constater avec mon pseudo, je vis en Guyane, plus précisément à Kourou, j'ai 24 ans, et je suis passionné par les jeux vidéo et par l'informatique, de telle sorte que, de temps en temps, je viendrai vous posez quelques questions ![]() ![]() Voili, voilà, bonne journée à tous, ou plutôt bonne soirée à tous ... et oui il y a 5H de décallage entre nous, ![]() ![]() ![]() ![]() - Toto - 19-09-2008 18:18 PM Bienvenue Guyanais58 ![]() D'autres passions ? - buzzmansai - 19-09-2008 20:47 PM salut guyanais58... c'est clair qu'on peut pas louper que tu es guyanais...! ton pseudo, ton avatar... ;-) bienvenue ici et bon post... - valentimes - 19-09-2008 20:58 PM Bienvenue ![]() - CindyLuciole - 21-09-2008 14:45 PM Bienvenue parmi nous ![]() - rantanplan - 21-09-2008 15:07 PM ![]() - AngeFMR - 22-09-2008 16:09 PM ![]() ![]() Tu es tombé sur le bon Forum et qui + est avec des membres hyper patients ![]() Et envoie nous du soleil !! Qu'ici nous sommes désormais sous la pluie A te lire le Guyanais - Troll - 22-09-2008 19:13 PM ![]() Tu fais encore des études ou tu travailles dans quelque-chose...? ![]() rantanplan a écrit :c'est en plus ou en moins ???? C'est en moins, comme les USA environs (enfin la côte Est évidemment). Tu vis à Kourou ? La classe ![]() J'ai de la famille qui travaille sur Ariane... enfin plus pour longtemps (retraite) mais lui il en a marre de la guyane xD D'ailleurs tous ceux que je connais qui sont revenus de Guyane ne l'ont pas regretté, visiblement c'est pas forcément plus tranquille, trop de fous sur les routes, trop de fous tout simple... Mais quand même agréable à vivre ! (quand on aime la chaleur et les ouragans xD ) - Guyanais58 - 23-09-2008 01:13 AM Bonsoir Troll, rantanplan, et tous les autres ... Effectivement les 5H de décallages sont en moins par rapport à vous ![]() Troll a écrit :Tu fais encore des études ou tu travailles dans quelque-chose...? Je travaille pour le Centre Spatial lui-même ![]() ![]() Troll a écrit :Tu vis à Kourou ? La classe Je vis bel et bien à Kourou et ce depuis début décembre de l'année dernière, et je n'ai pas raté un seul lancement d'Ariane 5 depuis, à savoir 6 lancement, dont le fameux ATV au mois de mars. Troll a écrit :J'ai de la famille qui travaille sur Ariane... enfin plus pour longtemps (retraite) mais lui il en a marre de la guyane xD D'ailleurs tous ceux que je connais qui sont revenus de Guyane ne l'ont pas regretté, visiblement c'est pas forcément plus tranquille, trop de fous sur les routes, trop de fous tout simple... Il est vrai qu'ici les moeurs sont différentes de la métropole, mais hormis pour les grands magasins et leurs prix attractifs ![]() ![]() ![]() ![]() En tout cas, merci à tous pour votre accueil, :+++: - buzzmansai - 25-09-2008 13:12 PM wouah...ça défonce de dire "mmh oui, je travaille sur le centre spatial..." ![]() la classe! respect à toi l'ami... et, p'tite question, en guyane, y a du bon rhum normal'ment? non? parce que bon, rien que pour ça, ça vaut l'coup d'être en guyane... non je n'suis pas un alcoolique... ![]() |