Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
[Résolu] pack 3 de windows XP ; faut-il le desisntaller ? - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Systèmes d'exploitation Windows (/forumdisplay.php?fid=3) +--- Discussion : [Résolu] pack 3 de windows XP ; faut-il le desisntaller ? (/showthread.php?tid=2664) |
[Résolu] pack 3 de windows XP ; faut-il le desisntaller ? - claude624 - 19-09-2008 05:24 AM je viens de lire dans micro actuel que le pack 3 de XP avait été mis en ligne puis retiré prestement en raison d'un bug qui pouvait provoquer des pertes de données. qu'en est-il vraiment ? je l'ai desinstallé de mon PC et ça ne pose pas de problème en revanche sur le PC de mon epouse je ne peux plus affectuer windiws update ; ça charge microsoft update et ça affiche une erreur 0x80070020... que pensez vous de tout cela ? pouvez vous m'aider merci d'avance - Bilifly - 19-09-2008 06:28 AM Bonjour claude624 et bienvenue, si tu souhaites te présenter dans la section "Présentations" Ça fait un bon moment ça, lis les news sur notre site afin de mieux comprendre ![]() La sortie de Windows XP SP3 retardée et les ordinateurs AMD privés de SP3 Bonne lecture ![]() - claude624 - 19-09-2008 10:52 AM Merci Billifly, j'ai lu l'info que je n'avais pas trouvée en faisant une recherche sur XP pack 3... Mais ma question reste ; est-ce que le pack 3 enligne actuellement chez windows est correct ou est-ce que les restrictions d'avril 2008 restent d'actualité ? et ma seconde question comment sortir de l'erreur 0x80070020 pour reprendre les mises à jour de mon second PC ? je suis pas nouveau mais j'ai eu peu de recours à ce forum pendant les 12 derniers mois... a te lire claude - Bilifly - 19-09-2008 11:01 AM claude624 a écrit :Mais ma question reste ; est-ce que le pack 3 enligne actuellement chez windows est correct ou est-ce que les restrictions d'avril 2008 restent d'actualité ? En clair, si tu possèdes un PC avec un processeur AMD, évite le SP3. Le SP3 en lui même est correct, installé depuis un bon moment. claude624 a écrit :ma seconde question comment sortir de l'erreur 0x80070020 pour reprendre les mises à jour de mon second PC ? Essaye en désactivant ton pare-feu. - claude624 - 19-09-2008 11:32 AM merci Bilifly en fait j'utilise Kaspersky qui me convient parfaitement mais il n'a pas suffi que je le désactive, il a fallu le quitter le temps de télécharger... tout est rentré dans l'ordre et je réinstalle le pack 3 sur les deux machines claude - Toto - 19-09-2008 14:33 PM Salut claude, Sais tu de quelles marques sont les processeurs des deux pc ? AMD ou Intel ? Merci - claude624 - 19-09-2008 14:36 PM Ah oui j'aurais du te le dire le mien est Intel core duo ; celui de ma femme est AMD donc j'ai aps réinstallé sur le sien j'ai remis sur le mien merci [Résolu] pack 3 de windows XP ; faut-il le desisntaller ? - Troll - 13-10-2008 19:50 PM Salut à tous, Pour les processeurs AMD il me semble qu'une solution a été trouvée. Par contre faut faire la manip' quoi c'est pas forcément très simple je crois =) Edit : Oops message qui date d'un mois... du mal moi. |