Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


340 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Résolu] pack 3 de windows XP ; faut-il le desisntaller ? - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Systèmes d'exploitation Windows (/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Discussion : [Résolu] pack 3 de windows XP ; faut-il le desisntaller ? (/showthread.php?tid=2664)



[Résolu] pack 3 de windows XP ; faut-il le desisntaller ? - claude624 - 19-09-2008 05:24 AM

je viens de lire dans micro actuel que le pack 3 de XP avait été mis en ligne puis retiré prestement en raison d'un bug qui pouvait provoquer des pertes de données.
qu'en est-il vraiment ?
je l'ai desinstallé de mon PC et ça ne pose pas de problème en revanche sur le PC de mon epouse je ne peux plus affectuer windiws update ; ça charge microsoft update et ça affiche une erreur 0x80070020...
que pensez vous de tout cela ? pouvez vous m'aider
merci d'avance


- Bilifly - 19-09-2008 06:28 AM

Bonjour claude624 et bienvenue, si tu souhaites te présenter dans la section "Présentations"

Ça fait un bon moment ça, lis les news sur notre site afin de mieux comprendre Wink :

La sortie de Windows XP SP3 retardée et les ordinateurs AMD privés de SP3

Bonne lecture Wink


- claude624 - 19-09-2008 10:52 AM

Merci Billifly,
j'ai lu l'info que je n'avais pas trouvée en faisant une recherche sur XP pack 3...
Mais ma question reste ; est-ce que le pack 3 enligne actuellement chez windows est correct ou est-ce que les restrictions d'avril 2008 restent d'actualité ?
et ma seconde question comment sortir de l'erreur 0x80070020 pour reprendre les mises à jour de mon second PC ?
je suis pas nouveau mais j'ai eu peu de recours à ce forum pendant les 12 derniers mois...
a te lire
claude


- Bilifly - 19-09-2008 11:01 AM

claude624 a écrit :Mais ma question reste ; est-ce que le pack 3 enligne actuellement chez windows est correct ou est-ce que les restrictions d'avril 2008 restent d'actualité ?

En clair, si tu possèdes un PC avec un processeur AMD, évite le SP3.

Le SP3 en lui même est correct, installé depuis un bon moment.

claude624 a écrit :ma seconde question comment sortir de l'erreur 0x80070020 pour reprendre les mises à jour de mon second PC ?

Essaye en désactivant ton pare-feu.


- claude624 - 19-09-2008 11:32 AM

merci Bilifly
en fait j'utilise Kaspersky qui me convient parfaitement mais il n'a pas suffi que je le désactive, il a fallu le quitter le temps de télécharger...
tout est rentré dans l'ordre et je réinstalle le pack 3 sur les deux machines

claude


- Toto - 19-09-2008 14:33 PM

Salut claude,

Sais tu de quelles marques sont les processeurs des deux pc ? AMD ou Intel ? Merci


- claude624 - 19-09-2008 14:36 PM

Ah oui j'aurais du te le dire
le mien est Intel core duo ; celui de ma femme est AMD donc j'ai aps réinstallé sur le sien
j'ai remis sur le mien
merci


[Résolu] pack 3 de windows XP ; faut-il le desisntaller ? - Troll - 13-10-2008 19:50 PM

Salut à tous,

Pour les processeurs AMD il me semble qu'une solution a été trouvée.

Par contre faut faire la manip' quoi c'est pas forcément très simple je crois =)

Edit : Oops message qui date d'un mois... du mal moi.