Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


481 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
slt les gars !! - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Présentations (/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Discussion : slt les gars !! (/showthread.php?tid=266)

Pages : 1 2


- Troll - 04-08-2006 21:50 PM

Chamaille a écrit :Oh! Je viens de remarquer qu'il y a un nouveau modérateur sur ce site!
Bienvenue elpato72, (et ne soit pas trop sévère avec moi, moi je t'ai dit :bienvenue: )

lol la fayotage x-D


- elpato72 - 05-08-2006 00:26 AM

Chamaille a écrit :Oh! Je viens de remarquer qu'il y a un nouveau modérateur sur ce site!
Bienvenue elpato72, (et ne soit pas trop sévère avec moi, moi je t'ai dit :bienvenue: )



Merci 8) Je ne serai pas plus sévére avec toi qu'avec qui que ce soit (bon après vu que tu es une fille je serai certainement plus clément :mrgreen: )

Troll c'est pas du fayotage c'est de la courtoisie s'tout... Wink


- Troll - 05-08-2006 06:13 AM

elpato72 a écrit :
Chamaille a écrit :Oh! Je viens de remarquer qu'il y a un nouveau modérateur sur ce site!
Bienvenue elpato72, (et ne soit pas trop sévère avec moi, moi je t'ai dit :bienvenue: )



Merci 8) Je ne serai pas plus sévére avec toi qu'avec qui que ce soit (bon après vu que tu es une fille je serai certainement plus clément :mrgreen: )

Troll c'est pas du fayotage c'est de la courtoisie s'tout... Wink

Je rigolais Wink


slt les gars !! - Eikichi - 05-08-2006 11:52 AM

Mouai.. :mrgreen:
Ca fait plaisir de te voir couin couin, tu te fais assez rare depuis quelques temps, en espérant que tout ce passe so good Wink