Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Ubuntu : Connexion - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Systèmes d'exploitation(OS) libres + MAC OS (/forumdisplay.php?fid=34) +--- Discussion : Ubuntu : Connexion (/showthread.php?tid=2634) |
Ubuntu : Connexion - PankkypH - 14-09-2008 19:36 PM Salut à tous ! Etant noob sous Linux, j'ai voulu faire la première des choses à faire sur un OS, à savoir me connecter à Internet, en wifi. Je détecte bien mon réseau (Numéricable), mais lorsque je rentre la clé WEP il essaye de se connecter pendant un moment et rien au final. Comme sus-mentionné, je suis nouveau dans l'univers de Linux, donc je ne sais pas trop par où commencer à chercher. J'ai un CD d'install Numéricable, mais il ne me semble pas en avoir eu besoin pour connecter mon pc sous Windows il y a 6 mois (j'ai par contre une mémoire en forme de passoire à gros trous). J'attends vos suggestions ![]() - Toto - 15-09-2008 14:04 PM Salut ! Essaie de retirer le mdp (temporairement, le temps du test) via l'interface numéricable. - Troll - 02-10-2008 20:13 PM Salut vous deux, @Toto : le mdp = la clé WEP ? Pankky tu es en "mode itinérant" ou pas ? Tu as configuré tes DNS ? Quand tu rentre la clé WEP tu mets bien paramètre "identification ouverte" et "clé hexadécimale" ? Ubuntu : Connexion - Toto - 03-10-2008 14:00 PM Salut, @Troll => oui (J'sais pas pourquoi j'ai dit mdp d'ailleurs ![]() |