Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


270 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Suppression de véhicule impossible dans GTA avec Img Tool* - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Jeux vidéo (/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Discussion : Suppression de véhicule impossible dans GTA avec Img Tool* (/showthread.php?tid=2630)

Pages : 1 2


- Spiderlamii - 15-09-2008 22:04 PM

Oui merciiii c'est bon j'ai pas l'erreur de supprimer mais j'ai un autre erreur quand j'ai fais commande add ça marche pas quand j'ajoute un véhicule pour bien comprendre voilà un nouveau lien de ce deuxième problème Confused

Lien : http://img213.imageshack.us/my.php?image=erreurct8.png

Merci bien de m'aider x)

Spider'

EDIT : premier erreur c'etais de décrocher le lecteur seule mais ce erreur que je viens de voir est différent vous pouvez m'expliquer s'il vous plait j'ai vraiment ate d'ajouter des véhicules Wink


- Zarnergun - 16-09-2008 04:38 AM

Tu es sur d'avoir désactiver la lecture seule ? C'est tres bizarre


- Spiderlamii - 16-09-2008 07:55 AM

Oui j'ai cliqué droit sur la souris au IMG TOOL et j'ai fais propriété après j'ai cliquer sur général il ya pas de croix sur le lecteur seule le premier erreur de supprimer m'a bien marcher quand j'ai decrocher le lecteur seule mais l'erreur de ADD je sais pas pourquoi ConfusedConfused

Ta pas une idée comment faire ...

Merci


- Spiderlamii - 17-09-2008 13:30 PM

(désolé pour le double poste) mais ça a marché la première fois j'ai ajouté une voiture et ça a bien marché mais après quand je voulais refais une nouvelle voiture ça n'a pas marché quand je lance le jeu là ou j'ai mis la voiture dans un garage quand le carge s'ouvre le jeu se bloque pourquoi ça ?

Vous pouvez m'expliquer au plus vite possible s'il vous plait =')

Merci à vous

Spider

EDIT : c'est bon ça a bien marché j'ai bien compris maintenant je veux quelqu'un me file le lien de gta vice city multiplayer et comment faire pour jouer merci à vous.


- Zarnergun - 21-09-2008 20:10 PM

Salut, désolé j'étais pas la, euh pour le multiplayer :

- Mta
- Sa_mp

Au choix, deux mods !


- Troll - 22-09-2008 03:14 AM

Salut vous deux,

Citation :EDIT : c'est bon ça a bien marché j'ai bien compris maintenant


Pourrais-tu nous expliquer quelle était ton erreur et ce que tu as fait pour la rectifier ?


Merci. Wink


- Spiderlamii - 22-09-2008 21:18 PM

Ben j'ai pas décrocher le lecteur et j'ai pas bien supprimé l'ancien voiture etc ... sinon pour mta multiplayer je sais pas comment faire pour jouer j'ai même pas inscrit ou il faut s'incrire etc ... vous pouvez me donné un screen ou je peux bien entré a gta multiplayer merci Tongue


Suppression de véhicule impossible dans GTA avec Img Tool* - Zarnergun - 23-09-2008 16:44 PM

Oulah je suis désolé sur ce point je n'ai pas utilisé mta depuis environ 5 ans et c'était la version BETA je ne puis t'aider!