Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


417 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Résolu] problémes avec ma wifi - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Réseaux - Wi-fi - F.A.I. (/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Discussion : [Résolu] problémes avec ma wifi (/showthread.php?tid=2628)

Pages : 1 2 3 4 5


[Résolu] problémes avec ma wifi - la galère - 13-09-2008 09:27 AM

bonjours a tous ! j'espère pouvoir trouver de l'aide sur ce forum car je commence a désespérer! bon voila mon problème, je n'y connais pas beaucoup en ordinateur. voila il y a un mois j'ai eu un virus du type spyware, obliger de tout désinstaller et de tout réinstaller ! depuis je n'arrive plus a connecter mon ordi a ma wifi . cela me dit connectivité limitée ou inexistante et quand je fais réparer il n'y a pas de numéro sur la passerelle par défaut. je ne comprend pas en plus ,j'ai appelé le services de chez free et n'y arrive pas non plus . pouvait vous m'aider merci d'avance!!!!!!! :cry:


- TheCat - 13-09-2008 09:32 AM

Bonjour, Essaye de redemarrer ta box c'est quelle fournisseur d'acces?
@++


- la galère - 13-09-2008 09:35 AM

oui plusieurs fois , depuis ce matin j'éssai plusieurs chose trouver sur les forum mais rien n'y fait. je suis chez free!


- TheCat - 13-09-2008 09:49 AM

Ok ça met arriver une fois avec une livebox j'ai du la reinitialiser


- la galère - 13-09-2008 10:16 AM

quand j'ai appelé free il m'ont fait reconfigurer l'ordinateur ensuite il m'ont demandé de débrancher et rebrancher 5 fois de suite ma free et sa devait marcher! ce qui n'est pas le cas!!!


- Bilifly - 13-09-2008 14:03 PM

Bonjour à vous et bienvenue la galère, si tu souhaites te présenter dans la section "Présentations"

As-tu entré ta clé Wifi après avoir installé le pilote de ta carte réseau ?