Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


417 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Résolu] MS Office 2000 SR1 - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Logiciels (/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Discussion : [Résolu] MS Office 2000 SR1 (/showthread.php?tid=2606)



MS Office 2000 SR1 [Résolu] - leminou - 03-09-2008 13:21 PM

Bonjour à tous,

J'ai un PC avec un compte administrateur (moi-même) et un compte limité (l'ombre de moi-même).

Sur ce PC j'ai installé MS Office 2000 et le Pack SR1.

Quand je suis en administrateur, pas de problème.
En mode simple User, quand je lance une application du genre de "SpeedyFinder" ou même Excel ou Word j'ai une série (5 ou 6) de boîtes de dialogue qui apparaissent m'obligeant à les fermer ce qui deviens fastidieux à la longue.

Image: bugofficesr1bk2.th.jpg

Quelqu'un aurait-il la/une solution ? Merci.


- Toto - 03-09-2008 15:18 PM

Salut,

Pourquoi ne pas passer le compte limité en administrateur ?


- leminou - 03-09-2008 15:25 PM

Bonjour,

Merci de ta suggestion, je vais essayer mais pas convaincu.


- leminou - 03-09-2008 15:52 PM

Pas géniale ton idée,le service pack s'est réinstallé, mais SpeedyFinder ne fonctionne plus, voir l'erreur ci dessous, il me faudra le réinstaller si je le retrouve sur internet!

Image: erreurspeedyfinder1oh0.th.jpg


- Toto - 03-09-2008 18:52 PM

:shock:

Et si tu repasse en limité ?


- leminou - 04-09-2008 05:19 AM

Salut,

C'est fait, mais cela n'a rien changé.

Ce n'est pas grave, j'ai trouvé une nouvelle version, donc c'est une bonne chose.

Je verrai après l'installation si Office me remet la M....


- Troll - 08-09-2008 20:57 PM

leminou a écrit :Bonjour à tous,

J'ai un PC avec un compte administrateur (moi-même) et un compte limité (l'ombre de moi-même).

Sur ce PC j'ai installé MS Office 2000 et le Pack SR1.

Quand je suis en administrateur, pas de problème.
En mode simple User, quand je lance une application du genre de "SpeedyFinder" ou même Excel ou Word j'ai une série (5 ou 6) de boîtes de dialogue qui apparaissent m'obligeant à les fermer ce qui deviens fastidieux à la longue.

Image: bugofficesr1bk2.th.jpg

Quelqu'un aurait-il la/une solution ? Merci.

Salut,


Vu qu'il te disait qu'il ne trouvait pas de source valide, moi à ta place j'aurai vite enfourgué le CD de Office dans le lecteur et il aurait réussi (je l'espère) l'installation qu'il essayait de lancer et ne t'aurai plus posé de question...

C'est peut-être tout simplemenent une fois de packs de langue...


- leminou - 09-09-2008 06:35 AM

Bonjour Troll,

Ce qui fut fais, mais depuis Speedyfinder plante quand je suis en compte limité ! Il me faut l'exécuter "en tant que" compte administrateur :-(

Il me faut donc désinstaller et réinstaller Speedyfinder quand j'aurais un peu de temps.

Hors sujet: j'ai passé un grand nombre d'heures sur un PC dont je me débarrassai et qui était destiné à une association avant de m'apercevoir qu'un composant de la CM avait grillé :-(


MS Office 2000 SR1 [Résolu] - Troll - 10-09-2008 17:51 PM

Bonsoir Leminou,

Citation :
Hors sujet: j'ai passé un grand nombre d'heures sur un PC dont je me débarrassai et qui était destiné à une association avant de m'apercevoir qu'un composant de la CM avait grillé :-(

A essayer de trouver pourquoi il ne voulait pas démarrer ? xD


Sinon quand tu le réinstalles tiens-nous au courant pour nous donner le résultat de la réinstallation Wink