Derniers tutoriels :
Resynchroniser le son décalé dans...
Procedure to eradicate malwares/spy...
[Guide] Kaspersky Online Scanner (N...
Créer son CD Windows XP avec nLite...
Afficher les fichiers cachés et pr...
[ Tutoriel ] Malwarebytes' Anti-Mal...
[ Tutoriel ] Réseau entre Linux et...
Transformer votre box en routeur
Créer un partage de connexion inte...Sondage :
Publicité
B&You, Virgin Mobile et Sosh s'alig...
Free Mobile : les offres / forfaits
Free Mobile : Enfin le lancement
Pacitel, la liste anti-démarchage ...
Disques durs : vers des tarifs en h...
JDLL 2011 : Bilan du samedi après-...
JDLL 2011 : Bilan du samedi matin
Android : Code source Ice Cream San...
Le microprocesseur a 40 ansDerniers articles :
Dossier/test : Chrome le navigateur...
Guide : formater et réinstaller Wi...
Maintenir son PC en bonne santé...
...
[dossier] L'anonymat sur Internet
Un nom de domaine gratuitement avec...
Guide : créer et configurer son pr...
Dossier test Aol Antivirus Shield :...![]() |
|
[Résolu] Conflit avec un fichier - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Systèmes d'exploitation Windows (/forumdisplay.php?fid=3) +--- Discussion : [Résolu] Conflit avec un fichier (/showthread.php?tid=2588) Pages : 1 2 |
[Résolu] Conflit avec un fichier - rantanplan - 30-08-2008 19:14 PM Coucou à tous ,
J'ai un petit souci, je me suis retrouvée bloqué avec mon control parental Neuf cegetel, donc, comme je l'avais déjà fait une fois, je l'ai désinstallé et je l'ai réinstallé...sauf que là, j'ai un fichier qui se met en conflit F-Secure product, et je ne le trouve pas. Donc, je n'ai pas réussi à réinstaller le control parental...ce n'est pas trop grave, mais j'aimerai bien comprendre le pourquoi du comment. J'éspère avoir posté au bon endroit...Merci
- -Sh4D0w- - 30-08-2008 20:04 PM F-secure est un logiciel de protection il ne doit pas trop aimer qu'un autre logiciel sécuritaire bien que ce ne soit qu'un simple controle parental ... vienne parader si je puis dire ^^ - rantanplan - 30-08-2008 20:43 PM Salut Sh4DOw, C'est fort possible, mais Neuf utilise F-Secure pour son control parental...c'est là que je ne comprend pas grand chose...il y a un soucis, mais ou ???? - -Sh4D0w- - 30-08-2008 20:44 PM tu es sur que F-secure ne bloque pas un fichier qui ne viens pas du controle parental ? genre un cookie ou autre ... - rantanplan - 30-08-2008 20:47 PM Aucune idée, il me parle d'un fichier F-Secure product qui est en conflit avec l'installation du control parental...tu connais mon niveau en informatique, je ne peux pas t'en dire plus
- -Sh4D0w- - 30-08-2008 20:48 PM et ça te marque toujours un message où non ? si tu pouvais me faire un petit screen
- rantanplan - 30-08-2008 21:04 PM Petit screen pour Monsieur...livré avec un peu de retard http://img46.xooimage.com/files/b/3/7/control-parental-60ae04.jpg - Toto - 30-08-2008 21:12 PM Coucou, trop petit - rantanplan - 30-08-2008 21:14 PM http://img40.xooimage.com/files/9/c/b/control-parental-60aeb9.jpg - -Sh4D0w- - 30-08-2008 21:15 PM en effet ^^ si tu pouvais faire une impression d'écran ^^ tu appuis sur Impréc Syst tu vas dans paint tu fais edition coller tu enregistre le tout et tu l'envois
|