Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


398 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Votre dernier Achat ? - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : Votre dernier Achat ? (/showthread.php?tid=2577)



RE: Votre dernier Achat ? - Bilifly - 06-08-2012 12:53 PM

Bonjour

Mon dernier achat :

Image: 05143376.jpg

Mon HTC Desire ne fonctionne plus de manière convenable, donc direction Samsung Wink


RE: Votre dernier Achat ? - leader.75 - 06-08-2012 13:06 PM

Salut bily.
Il est chouette !
je prenais toujours des Samsung avant et j'ai changé pour un blackberry curve 8520 Image: kkkk.jpg
Je ne suis pas déçu non plus...


RE: Votre dernier Achat ? - buzzmansai - 06-08-2012 18:00 PM

c'est un Samsung quoi Bily?


RE: Votre dernier Achat ? - Bilifly - 06-08-2012 20:01 PM

(06-08-2012 18:00 PM)buzzmansai a écrit :  c'est un Samsung quoi Bily?
Le Galaxy S3


RE: Votre dernier Achat ? - Troll - 07-08-2012 19:49 PM

Haha! Billy s'offre le grand luxe, le SGS3 :o

TU l'as pris via le systeme d'endettement de free ou tu as préférer te rendre compte que 500 euros ca fait beaucoup tout de suite?

Ca doit faire une sacré différence avec le Desire, il est carrément plus grand... ! Il te donne pas l'impression d'etre plus léger aussi ? J'ai toujours trouvé le Desire super "dense"...


RE: Votre dernier Achat ? - Bilifly - 08-08-2012 00:00 AM

(07-08-2012 19:49 PM)Troll a écrit :  Haha! Billy s'offre le grand luxe, le SGS3 :o

TU l'as pris via le systeme d'endettement de free ou tu as préférer te rendre compte que 500 euros ca fait beaucoup tout de suite?

Ca doit faire une sacré différence avec le Desire, il est carrément plus grand... ! Il te donne pas l'impression d'etre plus léger aussi ? J'ai toujours trouvé le Desire super "dense"...
Disons que 500 euros tout de suite, c'est un investissement, mais sur 24 mois avec un forfait à 20¤, je te laisse faire le calcul comparer aux forfaits subventionnés chez les 3 gros cochons Wink.

Sinon oui sacré différence, au début j'étais réticent, je le trouvais vraiment grand, mais avec le temps tu t'y habitues, c'est même un confort, quand je regarde l'iphone 4S de mon frère, son écran je le trouvais vraiment trop petit x). Il est très léger et surtout très fin Smile Je regrette pas du tout mon achat.


RE: Votre dernier Achat ? - marcoviera - 16-08-2012 11:29 AM

Bonjour!
Mon dernier achat c'était une tablette tactile. Que j'avais acheté chez un revendeurs ARCHOS. Parce que j'avais un peu marre d'un ordi portable c'est assez lourd, et pour la rentrée j'aimerai bien quelque chose de plus léger.

Modifier par la modération. Merci de votre compréhension.


RE: Votre dernier Achat ? - Troll - 20-08-2012 21:35 PM

(08-08-2012 00:00 AM)Bilifly a écrit :  
(07-08-2012 19:49 PM)Troll a écrit :  Haha! Billy s'offre le grand luxe, le SGS3 :o

TU l'as pris via le systeme d'endettement de free ou tu as préférer te rendre compte que 500 euros ca fait beaucoup tout de suite?

Ca doit faire une sacré différence avec le Desire, il est carrément plus grand... ! Il te donne pas l'impression d'etre plus léger aussi ? J'ai toujours trouvé le Desire super "dense"...
Disons que 500 euros tout de suite, c'est un investissement, mais sur 24 mois avec un forfait à 20¤, je te laisse faire le calcul comparer aux forfaits subventionnés chez les 3 gros cochons Wink.

Sinon oui sacré différence, au début j'étais réticent, je le trouvais vraiment grand, mais avec le temps tu t'y habitues, c'est même un confort, quand je regarde l'iphone 4S de mon frère, son écran je le trouvais vraiment trop petit x). Il est très léger et surtout très fin Smile Je regrette pas du tout mon achat.

Ben c'est surtout que il prennent des intérets meme s'ils disent qu'ils en prennent pas.

Et je vois pas trop l'intéret de payer en plusieurs fois pour ce genre de trucs, ou en tout cas pas sur une si longue durée : Ce jouet coute un bras, bon ben voila faut se l'avouer. En plus avoir un pret (parce que légalement c'est le cas) ca peut t'empecher d'en avoir un autre (qui serait plus important / intéressant).

Si tu veux acheter en 3 ou 5 fois sur CDiscount par exemple c'est possible qu'ils refusent sous prétexte que tu es endetté...

Tu as pas l'impression que ta main est trop petite pour aller d'un bout a l'autre de l'écran parfois ? ^^

Les possesseurs des SGS3 / Nexus S me disent en générale qu'ils l'utilisent quasiment que a deux mains... Moi j'utilise tjs le mien a une main... (sauf pour écrire évidemment...).


RE: Votre dernier Achat ? - T-1000 - 03-10-2012 09:17 AM

(06-08-2012 12:53 PM)Bilifly a écrit :  Bonjour

Mon dernier achat :

Image: 05143376.jpg

Mon HTC Desire ne fonctionne plus de manière convenable, donc direction Samsung Wink



Idem pour moi ! J'ai mis mon HTC desire a la retraite en juillet et j'ai pris le Galaxy SIII (en blanc) et j'en ai profité pour migrer chez Free Mobile.


RE: Votre dernier Achat ? - Troll - 08-10-2012 23:02 PM

Free mobile le vendait le S3 ? Où tu l'as acheté autre part ?

Tu as pas une surcouche Free alakon ? La Trollette avait pris le ZTE Blade S et avait des paramètres Free alakon avec des applications installées directement via root comme Facebook qui prenait une floppée de Mo sur la mémoire interne du téléphone...