Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


385 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Votre dernier Achat ? - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : Votre dernier Achat ? (/showthread.php?tid=2577)



- CindyLuciole - 29-09-2008 14:47 PM

avant je faisais un peu de slalom puis quand tu arrives une fois amochée au boulot, puis une deuxième ça passe mal et lors d'une grosse chute, j'ai massacré la bouche de fermeture, et donc j'ai changé pour des rollers bien sage mais ça me manque ^^


- Le_BLoNd_Du_76 - 29-09-2008 14:48 PM

Toto a écrit :Image: file.php%3F55,file%3D25825

50 centimes ... et toc


Si t'arrive a avancer 10 mettre avec sa sans te faire une entorse de la cheville moi je dit GG! mdr


- Toto - 29-09-2008 14:50 PM

Ben stuffé comme un fou ca "roule" (ou pas :mrgreen:)


- Le_BLoNd_Du_76 - 29-09-2008 14:56 PM

CindyLuciole a écrit :avant je faisais un peu de slalom puis quand tu arrives une fois amochée au boulot, puis une deuxième ça passe mal et lors d'une grosse chute, j'ai massacré la bouche de fermeture, et donc j'ai changé pour des rollers bien sage mais ça me manque ^^


A bon? et tu roullais avec quoi..? (pour le slalom)


- CindyLuciole - 29-09-2008 17:54 PM

^^ bonne question

j'irai voir je les ai toujours

c'était quand j'etais jeune Tongue 14 ans ^^

je vais voir et j'edite Wink


- Le_BLoNd_Du_76 - 29-09-2008 17:56 PM

Oki sa marche Wink

Mais bon le slalom sans de bon patins tu peu rien faire.. Avant j'ai mes Séba j'avais commencer le slalom en fitness, la galère total, quand j'ai eu mes séba, la délivrance total! Sa fait plaise de savoir que c'est pas me matos qui te limite mais tes propre performance!


- CindyLuciole - 29-09-2008 18:00 PM

alors j'ai eu des twister de rollerblade et des séba ^^ mais z'étais pas beau , tout noir pfff


- Le_BLoNd_Du_76 - 29-09-2008 18:12 PM

CindyLuciole a écrit :alors j'ai eu des twister de rollerblade et des séba ^^ mais z'étais pas beau , tout noir pfff


Des séba? quand tu avait 14ans? mais sans indiscrétion tu as quel age..? Car la marque séba sa fait 5ans a tout pété que sa existe.

Sinon bien les tiwster1, avec la coque noir complète (sans trou comme sur ceux de maintenant), il sont incassable c'est roller la (la 1, pas ceux de maintenant..mdr)


- CindyLuciole - 29-09-2008 19:27 PM

oui bon j'avais pas 14 ans mais 16/17 mais dans mon école de filles c'était "quoi ??? tu fais ça toi ??? c'est nul ..." limite on me prenais pour une timbrée ...

alors j'ai pris mes premiers essais à 14 Big Grin au moins ça casse pas mon genre, pure fille et tout Tongue

(merci les copines)

sinon je n'ai que 20 ans tu pensais quoi ? j'ai eu mes premiers rollers à 6 ans Smile avant j'avais les évolutif fisher price ^^


- AngeFMR - 29-09-2008 19:39 PM

Yeah les Fisher price jaune et bleu [ou rouge O_o ] ^^

Mon dernier achat, et aucun rapport avec les vôtres : un p'tit cactus et une plante qui ne demande ni eau ni terre [ui ui]