Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


388 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Votre dernier Achat ? - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : Votre dernier Achat ? (/showthread.php?tid=2577)



RE: Votre dernier Achat ? - MisterBoss - 29-01-2012 17:05 PM

Mon dernier achat:

Image: 48073-call-of-duty-8-pc.jpg

CALL OF DUTY: MODERN WARFARE 3 (COD MW3 pour ceux qui préfère les raccourcies Wink)

49,99 ¤

Y a un truc qui m'a fait toujours rire, c'est quand il te rendent 1 centime. Je me demande toujours si je dois dire: Garder la monnaie...

Super jeu...


@+


RE: Votre dernier Achat ? - buzzmansai - 29-01-2012 18:56 PM

(29-01-2012 17:05 PM)MisterBoss a écrit :  Y a un truc qui m'a fait toujours rire, c'est quand il te rendent 1 centime. Je me demande toujours si je dois dire: Garder la monnaie...
je me suis déjà fait la réflexion... ^^
genre "j'passe pour un radin à attendre mon centime ou quoi...? Huh"


RE: Votre dernier Achat ? - leader.75 - 30-01-2012 13:28 PM

(29-01-2012 18:56 PM)buzzmansai a écrit :  
(29-01-2012 17:05 PM)MisterBoss a écrit :  Y a un truc qui m'a fait toujours rire, c'est quand il te rendent 1 centime. Je me demande toujours si je dois dire: Garder la monnaie...
je me suis déjà fait la réflexion... ^^
genre "j'passe pour un radin à attendre mon centime ou quoi...? Huh"
Tu n'as aucune raison de te poser cette question !!!
Quand tu dois les donner, tu crois qu'ils se la posent la question les commerçants ? non ! ils encaissent et c'est tout Wink


RE: Votre dernier Achat ? - Troll - 01-02-2012 13:16 PM

Faut pas oublier qu'un centime d'euro c'était 7 centimes de francs Tongue


Moi à ta place je l'aurais acheté à Noël avec les promos Steam, il devait être sacrément moins cher Smile


RE: Votre dernier Achat ? - Informaticien zero - 01-02-2012 16:02 PM

C'est parce que nous n'achetons pas sur internet. Smile


RE: Votre dernier Achat ? - MisterBoss - 01-02-2012 16:59 PM

(01-02-2012 13:16 PM)Troll a écrit :  Faut pas oublier qu'un centime d'euro c'était 7 centimes de francs Tongue


Moi à ta place je l'aurais acheté à Noël avec les promos Steam, il devait être sacrément moins cher Smile

A mon avis il n'était pas vraiment moins chère... le jeu est sortit en novembre. Wink


N'empêche que 1 centime + 1 centime + ... , ca peut faire des millions d'¤! Big Grin


RE: Votre dernier Achat ? - T-1000 - 02-02-2012 02:54 AM

(01-02-2012 13:16 PM)Troll a écrit :  Faut pas oublier qu'un centime d'euro c'était 7 centimes de francs Tongue


Moi à ta place je l'aurais acheté à Noël avec les promos Steam, il devait être sacrément moins cher Smile

Sur Steam, les CoD ne bénéficie pas vraiment de promo intéressante. Merci Activision Angry


RE: Votre dernier Achat ? - buzzmansai - 02-02-2012 13:31 PM

(18-01-2012 20:12 PM)buzzmansai a écrit :  yeaaaah!!!

ça y est, la commande est passée, je devrais bientôt recevoir ma "Bête" !!!

une Korg electribe Emx-1 sd !!!

Image: korg-emx-1-sd.jpg

cette machine est un synthé / boïte à rythme / séquenceur... tout ce qu'il me faut pour débuter dans la production de zik' electro...
je... vais... m'éclater !!



vivement qu'elle arrive, j'suis trop impatient... Shy

ça y est, elle est à la maison !!!
dans une heure j'ai fini le taf... ah la la...

au passage, j'en profite pour en mettre une couche sur Euroguitar, ils se sont bien foutus de moi...
le 17 janvier, je commande le matos, à ce moment là, l'article était encore soit-disant en stock et serait expédié sous 3 jours maxi...
le lendemain, je vais vérifié ma commande, là... surprise... le matos est prévu en réception au magasin le 23 janvier... on est déjà loin des 3 jours...
le 23 janvier, toute la journée, ça n'évolue pas, toujours inscrit "réception le 23/01"...
le lendemain, ça change, il est désormais écrit "réception imminente"...
je décide d'appeler la hotline pour avoir quelques explications, le gars me dit que le matos n'est plus en stock chez leur fournisseur, ce fournisseur doit donc passer commande auprès du constructeur... il me dit que ça arrivera avant la fin de la semaine...
le lundi suivant (30/01) je retéléphone, n'ayant aucune nouvelle...
je tombe sur un autre type qui m'explique une toute autre version, selon lui, le matos n'est pas attendu avant fin février, et ne me sera pas livré avant début mars !!!

là je dis "stop!!", j'ai annulé ma commande hier et ai immédiatement recommandé sur Nuloop...
le colis est arrivé ce matin à 10h30...

moralité, Euroguitar, vous êtes des enf*irés !!!


RE: Votre dernier Achat ? - buzzmansai - 04-02-2012 14:48 PM

yep,

j'ai la bête!!!
elle est magnifique...

je l'ai eu le lendemain de ma commande à 10h30... pas mal...

c'est juste énorme, je m'éclate déjà, et plus ça va et plus je sens que je vais devoir bosser dur pour la maitriser...
ça m'plaît... ^^


RE: Votre dernier Achat ? - Troll - 09-02-2012 22:46 PM

(01-02-2012 16:59 PM)MisterBoss a écrit :  
(01-02-2012 13:16 PM)Troll a écrit :  Faut pas oublier qu'un centime d'euro c'était 7 centimes de francs Tongue


Moi à ta place je l'aurais acheté à Noël avec les promos Steam, il devait être sacrément moins cher Smile

A mon avis il n'était pas vraiment moins chère... le jeu est sortit en novembre. Wink


N'empêche que 1 centime + 1 centime + ... , ca peut faire des millions d'¤! Big Grin
Y'avait des sacrées promos pourtant. Des packs avec des centaines de jeux inclus, pour 1/10 du prix que ça coûterait à l'unité... des jeux à -75% (genre KF)...
Moi qui n'était pas utilisateur de Steam jusque-là, j'ai été impressioné par de tels promos....


@Buzz : Pour euroguitar, c'est peut-être pas des enf*****, ils ont peut-être juste chié sur ta commande... Faut regarder si ça arrive souvent. mais les problèmes de logistique, bon, ça arrive quoi... pour l'acheteur, j'avoue, en général c'est très désagréable... Mais effectivement ils devraient prévenir les acheteurs dans ces cas-là, mais assez peu le font, au final.